pack nepal

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi19653939, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour impossible d acheter le pack nepal pourquoi merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    À quel niveau cela bloque-t-il ? Vois-tu l'offre à la banque ou sur la page des News ? Est-ce au moment de choisir l'offre ou de la payer que tu rencontres un problème ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour je passe soit par la page des news ou par le bouton chrono et je bloque au moment du paiement ma carte pcs est rechargee depuis peu merci de m aider
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'est-ce qu'une carte "pcs" ? Ce moyen de paiement est-il dans la liste de ceux proposés avec le pack Solidarité Népal ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour pcs est une mastercard pre payee elle est utilisee jusque la sans probleme sur le jeu coco1937 lui a pu acheter ce pack nous avons le meme email mais ce n est pas le meme joueur merci
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si cela a fonctionné sur l'un de tes autres comptes, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne fonctionne pas sur celui-ci.

    Malheureusement je ne peux t'en dire plus, il va te falloir passer par le support (rubrique Questions générales). Seuls eux pourront te dire pourquoi cela ne fonctionne pas.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour sur mon compte les modes de paiement ont change il n y a plus la mastercard
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te conseille vivement de joindre le support comme je te l'ai indiqué dans ma réponse précédente.

    Seuls eux pourront te répondre au plus juste ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour j ai tout essaye mais le support reste injoinyablene peut tu pas faire remonter l information sur coco1937 les donnees de paiement sont inchangees et acceptent la mastercard bon jeu
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment ça le support est injoignable ? Tu ne peux pas envoyer d'email ou ils ne te répondent pas ?

    As-tu des données bancaires sauvegardées sur ton compte ?


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    j ai essaye en cliquant a tous les endroits marques support de plus jai envoye plusieurs les messages d erreur qui ne partent pas et je ne connais pas leur email bon jeu
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour contacter le support, passe par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales :
    • soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois,
    • soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme
    • soit en cliquant directement sur ce lien http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport
    Bon jeu :)
    M-Night