pack mélange de fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bébé95, 10 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour,

    mon amie -999isa999- ID : 35902375 a acheté vers 14h05 le pack mélange de fleurain XL. Elle a posé ses décorations sur la cascade de cristal au moment où il y a eu la coupure du jeu. Quand elle a pu revenir sur le jeu, elle a vérifié ses décorations, mais aéronef, ballon dirigeable (à droite), aéromobile (en haut à gauche) et objet volant (à droite) restent en « purement décoratif » . Pouvez-vous l'aider? Merci beaucoup!
    En vous souhaitant beaucoup de courage suite à tous ses problèmes
    Bon jeu à tous!:p
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ceci vient du fait qu'elle à "bénéficié du bug" qui permettait de récolter indéfiniment les décorations sans avoir à attendre leur maturation et qu'elle a récolté les décoration que tu cites 10 fois. Elle a donc eu en quelques minutes les gains supplémentaires qu'elle aurait du avoir en presque 10 jours et maintenant les décorations sont décoratives. Il faut qu'elle les supprime de ses terrains et qu'elle les réinstalle pour qu'elle lui rapporte maintenant les PE à toutes les récoltes.

    Bon jeu :)
     
  3. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour! Ah d'accord! Je vous remercie pour votre réponse! Très bonne journée à vous!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.