Pack Méga récolte : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

15 euros . Un peu trop cher !
    Depuis un certain temps si on se laisse tenter par toutes les propositions d'achats , ce jeu
    coûte très cher. Minimum 5 euros par achat.

Bon jeu;)

3. charly1947

charly1947 Auteur Actif

bonjour ..... oui trop cher ..... beaucoup trop cher .....

clo854 aime votre message.
  4. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Pareil, beaucoup trop cher, pour seulement 24h00 .
    A force d'à force, je finis par vraiment moins acheter du coup.
    Si BP ne revoie pas les prix de ses offres, je vais faire de sacrés économies ; )

Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. neilforever7

neilforever7 Apprenti du Forum

tout a fait d'accord, ca coute cher farmerama, et ca commence a etre lassant
    et je passe les missions ou on vous donne royalement 10 fleurs a 15h pour obtenir 1 autocollant avec 1000 pieces
    ah oui j oubliais......le panier............ben voyons

6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

J'avais déjà proposé d'y aller doucement sur les prix, ou de proposer une réduction permanente sur tous les trucs payants à partir d'une certaine somme dépensée en tout, mais à mon avis il y a tellement de gens qui dépensent 50-100-200€ par mois que ce n'est pas rentable pour BP de mettre des prix raisonnables afin qu'un peu plus de gens achètent.

alfège aime votre message.
  7. alfège

alfège Seigneur du Forum

si j'achète parfois ce n'est pas à ce prix là en tout cas,
    oui c'est de l'élitisme un tel coût mais celui à qui ça peut coûter cher ce n'est pas forcément le joueur qui dispose du choix

j'adhère assez à l'idée que du moins cher qui satisferait un plus grand nombre serait bénéfique à terme

en tout cas quand il restera une minorité de payeurs ce sera le début du chant du cygne pour farmerama, ça craint parce que j'aime bien ce jeu, ça me fatiguera de chercher comment le remplacer:cry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.