pack luxuriant [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par DANDUP, 20 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir, une petite question concernant le pack luxuriant, il comprend quoi dedans? car j'ai cela quand je clique sur le I, je voudrai savoir combien de super engrais contient ce pack, merci pour les réponses


    Bonjour, super fermiers ! Découvrez vite un pack épique rempli d'objets qui vous aideront à garder votre place de Magnat de Farmerama. Ne laissez pas cette offre filer !

    900 fleurains
    400 rations de super-mangeaille
    400 unités d'engrais de Vaillante
    600 unités d'engrais de Vaillante
    15 cageots de bonus
    15 cageots de merveilles

     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ne vais pas pouvoir t'aider puisque c'est un pack personnalisé et que je ne l'ai pas sur ma ferme et de toute évidence le contenu de ce pack contient une erreur.
    Je transfère donc ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    merci, bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas non plus la description de ce pack mais d'après ce que tu dis voir dans le "I", il n'y a pas de super-engrais dedans.

    Bon jeu :)
     
  5. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir, sur l'image ils indiquent des super engrais , pas grave mais je voulais l'acheter pour les super engrais dommage [​IMG]
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement tu as raison on vois bien les goûtes sur l'image. De plus il y a deux fois Engrais de Vaillante, donc on peut supposer qu'il y a une des deux lignes qui concerne du super engrais. Cependant nous n'avons aucun moyen de confirmer ou non si c'est bien le cas et la quantité :oops:

    Ne pouvant malheureusement rien ajouter à cette réponse, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.