Pack lignes de nuages Juillet 2016 : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

je fume, je bois, je suis pas riche et j'ai acheté le pack pour 3 lignes de nuages !

pour tout commentaires, s'adresser au pm farmeramien du pseudo Miaouuu1... en fonction, vous serez plus ou moins bien reçu : )))

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Si t'as validé les lignes, c'est que ça en vaut la peine .... je te suis. : )

Aux petits nouveaux, quand La Griffuuue dit que c'est bien, cherchez pas ... c'est bien ! : ))

Eléanore-Fermière, cheyenne57 et sabine aiment votre message.
  3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

nan mais attend, j'ai pris paske j'peux et que j'veux, hein... j'aurais ptet pas pris y'a 3 ans de ça, hein...

va pas m'faire porter la responsabilité des choix que j'fais pour moi, quoi :sss

4. Soja64

Porte, ma fille, porte ... c'est toujours ce que j'aurai pas à porter !

Y a trois ans, la nouvelle ligne qui vient de sortir existait pas ... me gonfle pas, tu as pris la ligne, je prends la ligne, prenez cette ligne, si La Griffuuue a pris cette ligne c'est que ça vaut le coup. : )

Eléanore-Fermière, cheyenne57 et sabine aiment votre message.
  5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Lignes achetées hier....... décorées et validées.
    C'est rare que j'achète des lignes , mais j'avais envie de sortir des
    décos du placard à poussière.

Bon jeu.

cheyenne57 aime votre message.
  6. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

yo !
    Bon ben tout ça ne répond pas à ma question ......
    Pas de modo pour me dire ?
    POURQUOI CE PACK N'EST PAS EN VENTE A 150 FL ? (oui, c'est bien en majuscule parce que je crie jusqu'à ce qu'on m'entende !!!
    merci, ciao, bon mercredi ...et le mercredi ....on mange des cookies !

7. Soja64

Wren : )

Ce n'est pas la première fois que des lignes de nuage sont proposées moyennant euros et pas fleurains. Le principe du jeu gratuit, c'est d'offrir la possibilité aux joueurs non-acheteurs toutes les fonctions du jeu ... et aux autres, les petits + confortables. Ce jeu, comme tous les autres, est à deux vitesses, c'est pas nouveau.

Je suis totalement d'accord avec toi, tout devrait être gratuit ... mais pour stocker 150 FL, faudrait déjà que le ciné fonctionne bien. Ce n'est plus le cas. Faudrait que le CFA ne soit pas une véritable prise de tête. Et ça n'a jamais été le cas. Faudrait des quêtes, temporaires ou permanentes, qui offrent des fleurains ... mais là, je rêve.

Donc, proposer des lignes de nuage à 150 FL, serait encore plus sournois. Parce que, pour avoir 150 FL, il faut aller acheter 150 FL pour 4,99 €.

T'as essayé les achats de fleurains par SMS ? J'ai jamais tenté, mais d'après ce que j'ai compris, si t'as des SMS en trop, payés par ton abonnement, tes fleurains te coûtent rien ... mais je le redis, jamais essayé, donc je dis peut-être une grosse co .... bêtise.

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Réponse sous la même forme : Yo ! Y'a pas un .Wren. pour retenir que quand une décision est prise de là-haut, on n'est pas informé du pourquoi du comment ! C'est pourtant pas la première qu'un modérateur répond cela...

De plus le jeu fonctionne grâce aux fermiers qui sortent la CB. Nous aimons tous ce jeu, si nous voulons continuer à jouer, il faut que l'on accepte que ces fermiers puissent obtenir des petits plus accessibles que pour eux. Contrairement à tes propos Soja64 :[...]Ce jeu, comme tous les autres, est à deux vitesses, c'est pas nouveau.[...], il n'est pas question ici d'un jeu à 2 vitesses mais de logique pure de survie commerciale.

Problème : lorsque l'on aime un jeu, la logique commerciale n'est pas la première qualité qui ressort dans nos propos mais l'envie ;)

Bon jeu :)
    M-Night

9. Soja64

Night : )

Que tu le veuilles ou non, c'est à deux vitesses : ceux qui payent ont plus d'opportunités que les autres ... c'est pas une critique, c'est un constat, et c'est partout pareil.
    Je comprends tout à fait la logique commerciale, je comprends aussi la frustration qu'elle peut engendrer chez certains joueurs ... à nous tous de trouver des astuces pour contourner le "faut payer pour être heureux".

Gérard49, cheyenne57 et -max9- aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.