pack légende de la ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par labavard, 12 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. labavard

    labavard Padawan

    Bonsoir,
    Sur l'ensemble des fermes annexes que je gère, il m'est proposé un pack "Légende de la ferme", celui-ci ne m'est pas proposé sur la principale et je viens de vérifier je n'ai pas la ligne de nuage correspondante dans la plante merveilleuse donc je n'ai pas pu l'acheter, comment faire pour obtenir ce pack ?
    je viens de faire le tour de l'ensemble des possibilités d'achat et je ne la trouve pas non plus
    merci de votre réponse
    Cordialement

    Joueur : labavardID : 22582801
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont des packs qui sont proposés de façon aléatoire et il n'y a rien de particulier à faire pour qu'il soit visible ou non sur une ferme. Malheureusement, à part attendre, il n'y a pas de solution :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. labavard

    labavard Padawan

    Merci de votre réponse et désolé de ne pas avoir répondu avant.
    ps: à ce jour, rien vu sur la ferme principale.
    Cordialement
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    désolée de taper l'incruste mais ces lignes légendaires m'intrigue, pourquoi aucune faq ou ao sur le sujet ? ce secret serait-il lié au mode aléatoire de la promotion( parce que ça reste au final une proposition d'achat sans obligation d'achat ).
    combien de ligne légendaire pour le moment ...j'espère que j'en ai pas raté une ....
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y pas d'AO mais la FAQ des lignes de nuages est à jour. S'il n'y a pas d'AO c'est tout simplement parce que Bigpoint à voulu que cela soit ainsi... certainement parce qu'ils ne sont proposés que de façon aléatoire.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.