pack joyeux mois avril [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chippies, 27 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    il est 12 heures 15


    j'ai du mal a comprendre l 'A O du pack joyeux mois d 'avril

    le pack arrive a 14 heure et on nous dit qu'il faut actualiser le jeu pour voir ce pack pour je ne sais quelle raison

    mais je ne le vois toujours pas

    je perds la tête ou je suis mal éveillée ?????





    bon jeu
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour chippies.
    Comme tu l'as écris, le pack arrivant à 14 heures, il est bon d'attendre 14 heures pour actualiser la ferme et voir le pack!
    Bonne journée et bon jeu.
     
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour chippies :)

    Tout d'abord tu as encore le temps il n'est que 13h10 environ et comme stipuler dans l'annonce officielle :


    "...Rendez-vous au Bazar de la ferme, sur la page des Nouvelles de la ferme ou directement sur la Plante merveilleuse du vendredi 27 avril 2018 à 14h "

    Ensuite concernant l'actualisation c'est tout simplement ce qu'il te faudra faire si tu restes
    connectées sur ta ferme après 14h , là oui il faut rafraîchir la page pour que l'offre apparaisse ;)

    Est-ce plus clair pour toi ?
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'actualisation était pour voir la bonne offre car une autre avait pris sa place. Cela n'a donc pas de rapport avec l'offre du Joyeux mois d'avril qui comme écrit plus haut arrivera à 14h (heure française) et pas avant.

    Enfin si les développeurs n'appuient pas encore une fois sur le bouton avant :p !!

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    un peu fouillis cette histoire de pack parce que la seconde A O est la depuis hier

    a un point que ce matin a 3 heure ( hé !!! oui il y en a qui se commence et finisse le travail tôt )

    je ne savais plus que dans dans quel jour de la semaine je me retrouvé

    enfin pas très grave maintenant que j'ai bien les pieds sur terre et que j'ai tout compris

    on peu fermer le sujet

    merci de vos réponses

    bon jeu
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et oui 2 offres, la première qui est arrivée hier était erronée pendant les premières minutes, la seconde qui est arrivée aujourd'hui sans encombre.

    Quelque peu fouillis ? Non, ça ne rime pas avec Bigpoint ! :oops:

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.