pack joi du fermier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par musiquelysa, 8 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonjour

    J'ai acheté le pack et je ne trouve pas l'oeuf de dragon et l'autre déco dont j'ai oublié le nom. Merci de bien vouloir regarder.
    bon jeu
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    j'ai cette offre commerciale sur ma ferme, il n'y a pas d'oeuf de dragon dedans mais un oeuf de vampire albinos. L'autre déco, c'est le chapeau magique qui donne 40 fois 4 FL.
     
  3. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonjour mitouc

    Voilà ce que j'ai pu copier sur une autre ferme :
    cks
    3,99 €
    Vous travaillez dur, ça c'est sûr ! Vous avez donc bien mérité cette offre exclusive comportant des objets fantastiques. Profitez-en !

    50 rations de Super-Mangeaille
    100 unités d'engrais de Vaillante
    50 unités d'engrais turbo de Vaillante
    5 coupons d'aides fermières (1h)
    15 billets festifs
    1 bonus : pendant 48 heures, obtenez 250 % de PE ou TPE supplémentaires à partir des récoltes de tous les champs. S'active lors de l'achat !
    1 œuf de dragon
    L'élève d'Ingrid : toutes les 23 heures, recevez 6 rations de Super-Mangeaille et 2 000 PE ou TPE en fonction du champ. 30 collectes restantes !

    Alors à moins que je me soit trompée de pack il y a l'oeuf de dragon et l'élève d'ingrid
    bon jeu
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je n'ai pas la chose que toi alors, voilà ce qu'on me propose:

    pour ton oeuf, quel qu'il soit essaie d'ouvrir ton inventaire sur le "terrain spécial animaux de cie"
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a 3 offres différentes en ce moment. Malheureusement Bigpoint ne voulant pas que nous les annoncions, cela embrouille tout le monde... Tu as sur tes 2 fermes, 2 offres différentes c'est probablement ce qui t'a induit en erreur.

    Sur cette ferme tu as acheté le Pack Succès du fermier contenant entre autre la décoration Le chapeau magique et l'animal de compagnie Œuf de vampire albinos.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonjour M-Night

    Je ne sais pas du coup celle que j'ai acheté croyant que c'était la joie du fermier avec l'oeuf de dragon .Je n'ai pas celle de la joie du fermier ? pourquoi ?
    J'ai vu que j'avais le chapeau magique . Du coup comme j'avais acheté la rangée Eldorado qui est toujours grise j'ai voulu mettre le chapeau et c'est marqué que je ne l'ai pas .
    A s'arracher les cheveux bigpoint mets des offres sur les fermes donc nous les voyons alors ne pas les annoncer , je ne comprends pas trop.
     
  7. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonsoir : )

    Pour le chapeau magique, il faut que tu le poses d'abord sur un terrain, et que tu récoltes les fleurains jusqu'à qu'il soit déchargé ; )
    Seulement après, tu pourras poser cette déco sur ta ligne de nuage Eldorado ; )
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ta première question, M-Night t'a déjà répondu ?



    Pour la seconde, Bigpoint met ces offres à disposition des fermiers de manière aléatoire. Donc en ce moment tu en as 2 et demain tu n'en auras peut être plus où tu en auras une autre... nous ne pouvons t'en dire plus.

    Le Chapeau magique est une décoration "Chargée' dont voici les caractéristiques :


    Le chapeau magique
    [​IMG]
    Rapporte 40 fois 4 Fleurains + 2000 PE ou 2000 TPE

    Rapporte 2000 PE ou 2000 TPE après la 40 premières récoltes
    Récoltable toutes les 23h
    Taille 1 x 1

    Tu dois, comme te l'a dit nalla, la poser sur un terrain, la récolter 40 fois pour récupérer les Fleurains et ensuite tu pourras la supprimer de ton terrain pour l'installer sur la ligne de nuages. Attention, si tu la supprimes de ton terrain avant de l'avoir récoltée 40 fois, les charges restantes sont perdues.

    Bon jeu :)
     
  9. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Voici le contenu du Pack Joie du fermier pour 3,99 €
    50 rations de Super-Mangeaille
    100 unités d'engrais de Vaillante
    50 unités d'engrais turbo de Vaillante
    5 coupons d'aides fermières (1h)
    15 billets festifs
    1 bonus : pendant 48 heures, obtenez 250 % de PE ou TPE supplémentaires à partir des récoltes de tous les champs. S'active lors de l'achat !
    1 œuf de dragon
    L'élève d'Ingrid : toutes les 23 heures, recevez 6 rations de Super-Mangeaille et 2 000 PE ou
    TPE en fonction du champ. 30 collectes restantes !
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuu,
    marcellechalette vas vite chercher une paires de lunettes dans les perles et relis le sujet dans son intégralité :p

    musiquelysa ne cherche pas ce que contient ce pack, elle le sait très bien puisqu'elle en a donné la liste en poste 3. Bon, ce qui est rassurant c'est que c'est la même liste que la tienne à la virgule près :D

    Bon jeu :)
     
  11. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    d'accord j'ai tout compris je vais poser le chapeau magique pour le décharger de son contenu et j'attendrais de voir passer sur ma ferme le pack Joie du fermier .
    Pour les pack c'est encore monsieur Aleatoire qui gère xD
    Merci à tous et toutes de votre aide
    Bon jeu:)
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.