Pack incroyable amphibien [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par francky6868, 17 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    J'ai acheté le pack incroyable amphibien. J'essaye de poser mes 2 étangs pour grenouilles rouge et il n'apparaît pas dans mon stock d'étangs à grenouilles simples. Est-ce à dire que je n'ai acheté que les extensions? P.s. Je tiens à préciser qu'avant d'acheter ce pack, j'avais posé sur mon terrain des étangs à grenouilles.
    Merci pour votre réponse.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    As-tu tenté de posé directement les étangs pour grenouille 3 : rouge qui ne peuvent se trouver que dans ton inventaire "Améliorations d'abris". ? Si tu peux le faire c'est que ce sont des "tout en un".

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonsoir,
    Oui j'ai tenté cela, mais il m'impose de les poser sur les étangs déjà en place.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai du mal à tout comprendre.
    Vous avez déjà des étangs à grenouilles posés sur un terrain de la ferme ? Oui/ Non

    Si oui, vous ne pouvez pas poser vos extensions rouges dessus ? Oui/Non

    Avez-vous essayé de poser directement vos extensions rouge sur un emplacement vide (sans champ) ? Oui/non

    Bon jeu

    S'il vous manque des bases, il suffit de les acheter en PI via le panier rouge de la ferme.
     
  5. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonsoir papachat,
    Je vous explique. pour la quête cerbère en cours, j'ai posé sur mon terrain, les quelques étangs à grenouilles que je possédais. Dans la foulée, j'ai acheté le pack incroyable amphibien comprenant 2 étangs à grenouille rouge. J'essaye de les poser, mais il n'y a que les extensions, pas les bases. Alors, je posais cette question: N'y a-t-il que les extensions dans ce pack? Mais ce n'est certes pas grave, il suffit que j'achète les bases au marché pour pouvoir poser ces extensions (ce n'est pas le prix qu'elles coûtent...). Quand à savoir si j'ai essayé de poser ces extensions sur un emplacement vide. C'est la première chose que j'ai essayé, bien évidemment. Mais bon ce n'est pas grave dans le fond. C'est juste que j'aime savoir ce que je paye. Ca me semble logique.
    Bon jeu à vous également.

    On peut fermer le sujet . Je vais auto résoudre mon souci. Bonne soirée à vous.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont des extensions rouges dans les différents paniers mis en vente pendant la durée de cette quête.
    Lorsque ce sont des "tout en un", ou que des améliorations ou des extensions, en général nous le précisons.


    Merci pour ta compréhension et ton retour. A ta demande je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.