pack fermier

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucky2521, 30 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

avec toute les quetes que nous avons , sans le pack fermier ou l on a la moissonneuse , cliquer sa mets trop de temps et pourtant je l ai fait au début , maintenant je le prend , mais dire qu il y a une promo de 30% , c est un peu exageré , je le prend chaque mois et me coute en arrondissant 10 euros , donc ou sont les 30% pour les joueurs qui tout les mois le prenne .
    tel est la question ?
    avis aux joueurs de donner leurs opinions .
    merci et A+

2. Rosalie

Rosalie Padawan

Le pack est à 15€ hors promotion.

3. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

oui, je suis d accord Rosalie , mais tout les mois pendant 4 jours , on a le pack à 10 euros , donc un joueur qui le prend tout les mois pourrait avoir vu sa fidélité au bout de 5 fois un pack gratuit , sa donnerais 2 par an , c est pas énorme pour le jeu , mais plaisir du geste aux joueurs .
    c est un jeu gratuit , mais arriver ou en en suis dans le jeu , c est plus comme au début , récolter à la main au début je l ai fait , mais là on a plus le choix ou on arrete le jeu malheureusement .
    A+

bridget58 et fredouilledey95 aiment cela.
  4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

salut tu gagne 5 euro en le prenant en promo si tu le prend à un autre moment tu va payer 25 euro !!

Du mercredi 29 mai 2019 à 10h (heure française) au lundi 3 juin 2019 à 11h (heure française), l'Abonnement mensuel pour les Aides fermières complètes vous sera proposé à 9,99€ au lieu de 15€.

5. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

on a plien de promo , pack, et bien d autres à acheter et la moissonneuse .
    quand on regarde le jeu maintenant sans moissonneuse , on ne peut y arriver .
    depuis le début on voir la moissonneuse sur tout les champs de notre fermes , ile , pleine lune , la derniere fois on avait 3 quetes différentes en meme temps .
    le jeu pourrai faire un effort et nous donner la moisionneuse gratuitement vu le dévellopement du jeu .
    ho sa ne se ferait pas , faut pas rever pour nous pauvre joueur .
    a+