pack fermier [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par laurence690, 19 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonjour je n'arrive pas à acheter le pack fermier qui est en promo pour le moment quand je clique dessus une fenetre d'erreur s'ouvre,merci pour votre réponse,bon dimanche
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu nous faire une capture d'écran du message d'erreur, s'il te plait ? Où à minima nous dire ce qui est inscrit dedans.

    Bon jeu :)
     
  3. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    nous ne pouvons pas afficher ce pack pour le moment.
    il est possible que vous ayez déjà ce pack ou qu'il ne soit pas disponible dans votre pays de résidence

    j'habite en belgique et je n'ai jamais eu ce genre de problème le pack en question est pack fermier entrepreneur
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.