pack ferme non mis dans la boite de stock [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par colvert, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colvert

    colvert Apprenti du Forum

    Bonjour,
    j'ai pris le pack de Bahamarama c'est bon 1 baobab et 30 arbres mystères
    et le pack de la ferme qui, lui, ne s'agrémente pas dans la boîte. Je ne vois pas le Cormier, ni les 30 arbres mystères Rhin.
    Les FL ont bien été déduits de mon stock.
    Je me suis déconnecté et reconnecté 2 fois. Sans résultat
    Merci M INFINITY de la suite donnée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ceci 'est tout a fait normal puisque tu n'as pas acheté le pack d'arbre de la ferme :oops:

    Tu ne peux de toute façon pas l'acheter puisque tu n'as plus assez de Fleurains... Tu avais 342 FL avant d'acheter le Pack pour l'île et il ne te reste donc plus que 132 FL. Sachant qu'un pack coûte 210 FL cela ne passera pas :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. colvert

    colvert Apprenti du Forum

    merci, pour votre réponse diligente.
    Je comprends mon soucis mais pourquoi quand j'ai acheté le pack de la ferme -(après bahamarama) je n'ai pas été envoyé sur l'achat de FL ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    sincèrement, je n'en sais rien... la fenêtre s'est peut être affichée mais tu n'as pas lu avec attention et tu as pensé que c'était la fenêtre de confirmation d'achat... ou alors, elle ne s'est pas affichée :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. colvert

    colvert Apprenti du Forum

    je l'ai, sans doute, comme vous le pensez confondue avec la fenêtre de confirmation.
    J'ai, depuis, bien pris le pack de la ferme et tout est bon
    merci de votre suivi et de la patience que vous déployez pour répondre à nos questions.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.