pack farmerama extended [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AlpaK, 27 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlpaK

AlpaK Expert Junior

Bonjour !! en faisant des recherches sur mon jeu en ligne préféré, je suis tombé sur ceci !!

Farmerama (SevenGames Extended Edition) | Game | gebraucht

le vendeur ne répondant pas, pourriez-vous m'en dire un peut plus a ce sujet s'il vous plait ??!!! Est-ce un jeu pc, une extention où quoi qu'Est-ce ???

Merci d'avance au M- du moment !!!

Farmera'Kiss : AlpaK

elioenai53 aime votre message.
  2. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un CD de jeu pour Ordi et non une ferme à céder. Juste un jeu !!!! Merci de me faire savoir si tu as d'autres réponses.
    Bon jeu

AlpaK et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce CD, sorti en octobre 2010 (hé oui ça commence à dater :p), comprenait un certain nombre de Bonus comme un cadran solaire, un volcan, des heures d'aides fermières, une semaine d'avantage premium, etc... pour Farmerama.

En fait il renfermait pour 40€ de bonus pour la ferme sur laquelle on l'utilisait et ne coûtait que 19,99 €.

Cela n'apportait rien de plus au jeu en lui même et ne permettait pas de jouer hors ligne. C'est pour cette raison qu'il n'a pas vraiment connu de succès et qu'il a très vite été abandonné.

Je pense qu'il n'est plus opérationnel sur une ferme actuelle (mais je ne peux l'affirmer) car tout le système a changé depuis.

Bon jeu :)

AlpaK et elioenai53 aiment cela.
  4. AlpaK

AlpaK Expert Junior

OKI? MERCI !!!! vais aller signaler ce produit sur E-bay et priceminister, sur ce dernier, l'escroc veut vendre cette chose plus de 60 € -- donc pour rien !!! faut protéger les joueurs incrédules !!!! Bonne journée, bonnes fêtes et bien merci pour cet éclaircissement !!! vous pouvez donc fermer le sujet mais le garder sous le coude, ça pourrait servir a d'autres !!!! ^_^ .... Bizzzzourama ;)))))))

Dernière modification: 28 décembre 2015
  5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Euh....Il le vendait 6,58 Euros et il l'a déjà vendu.

AlpaK aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il y a avait effectivement d'autres offres à d'autres prix ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

AlpaK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.