pack du fermier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myosotis55, 9 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    bonjour, je viens d'acheter le "pack du fermier" qui était proposé à l'ouverture de ma ferme et je ne sais plus exactement la dénomination de ce qu'il contient ! j'ai retrouvé le SE, l'oeuf de vampire, les 10 marteaux en bois... ais il y avait une déco qui donnait 40 fois 4 fleurains et je ne trouve plus l'intitulé de cette déco Quelqu'un peut m'aider ? Merci. bon jeu à vous tous.
    Je viens de trouver réponse de M-Infinity dans un post de'octobre 2018. Vous pouvez fermer le sujet, cher modérateur.....bonnes vacances à vous.
     
    Dernière modification: 9 juillet 2019
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans l'inventaire des décos, tapez simplement + dans la zone de recherche.
    Bon jeu
     
  3. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    et ça donne les dernières décos rentrées dans la caisse bleue ?
    Merci pour l'astuce Papachat. Bonne soirée et gros bisous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non, cela ne donne pas les dernières décorations reçues mais toutes les décorations "chargées" qui sont dans ton inventaire. Comme cette décoration est chargée (elles donnent un certain nombre de fois quelque chose), tu la trouveras dans la liste proposée.

    Bon jeu :)
     
    mimi201100 aime votre message.
  5. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Je vais donc m'endormir moins bête .... puisque j'ai appris quelque chose ! c'est une bonne journée. Bonne nuit les amis et merci de votre aide
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ce retour et ces remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne nuit à toi également.
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.