Pack d'expérience [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gisouvil, 30 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour
    Je me pose une petite question. Si l'on achète plusieurs packs d'expérience, que se passe-t'il ? Par exemple, j'achète le pack 1500 % et le pack 1000 %, cela veut dire que les points d'expérience sont multipliés par 1500 + 1000 % ou une fois le pack 1500 % terminé le pack 1000 % prend la relève. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Merci pour votre réponse. Bonne soirée. Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces bonus sont "empilables" cela veut dire que c'est leur effet qui se cumule et non la durée. Donc si tu achète en même temps un pack contenant un 1000% PE et un autre contenant un 1500% PE, tu bénéficiera de 2500 % PE pendant 168h.

    Bon jeu :)
     
  3. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonsoir,

    Pourquoi on m'a toujours appris que les % ne s'additionnaient pas ? o_O

    Genre un vêtement à 50% .... Une promo de 50% sur les articles déjà soldés ne veut pas dire que le vêtement aura 100% de soldes, donc gratuit ....
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Là on ne parle ni de réduction, ni de vêtement.... donc ce que tu as appris ne s'applique pas :p

    Bon jeu :)
     
  5. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Merci M. Infinity pour votre réponse.
    Bon jeu et bonne soirée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.