pack de point :-( [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AlexisPokémon, 11 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlexisPokémon

AlexisPokémon Apprenti du Forum

bonsoir a tous , des fois je peux pas envoyer les points à ma mentor krimy59 je clique sur les pack points mais le truc du cadeau au mentor reste vert!!maman me dit que c'est peut etre un bug,comment on fait pour que ça marche s'il te plaît le dragon rouge ?? (j'aime troooop ton image tu ressembles à un Dracolosse mais en rouge au lieu du jaune :p j'peux l'avoir s'il te plait? )

Eléanore-Fermière, elioenai53 et AlpaK aiment votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu ne peux envoyer de pack de point qu'une fois par jour donc peut être est-ce parce que tu en as déjà envoyé dans la journée ?

Bon jeu :)

3. AlexisPokémon

AlexisPokémon Apprenti du Forum

Bonjour M-Infinity ,ben c'est arriver quand mes parents s'occupent de ma ferme,ya eu des jours ou ils ont pas pu envoyer les points mais là ca marche bien alors je les envoie :p oui j'avais lu sur le truc des poussins qu'on peu envoyer qu'une fois par jour,merciiiiii beaucoup de m'avoir répondu et est-ce que j'peux prendre ton image s'il te plait pour mettre dans ma colec d'image ?? :)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Tu peux prendre mon avatar si tu veux mais tu ne peux pas l'utiliser sur le forum ou sur aucun autre support public sur internet car cette image est la propriété de Bigpoint ;)

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière, elioenai53 et AlexisPokémon aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.