PACK DE NUAGES NUITS DU FRISSONS ET HALOWEEN

Discussion in 'Autres archives' started by bibou4405, Oct 25, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    on nous propose 2 packs haloween et nuit du frisson 150 fl et 250 fl , si en plus on veux acheter un abri chat orange en vu de sa colorisation 250 fl , et tout cela en meme temps cela ne fait ' il pas un peu beaucoup on ne peut pas suivre là....:mad::cry:
    Bon jeu

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello c'est 150 t 200 les lignes de nuage bon jeu

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'ai rien compris à ces 2 packs, mais je viens de percuter, y' a 2 lignes en fait.

Pour moi un cageot de plante, ça implique plus qu'une plante, parce qu'à lire la FAQ, on aura une graine ou 1 fruit du frisson par 24 H 00, pas de quoi gonfler le stock dans l'immédiat, ni à moyen terme voire très long terme.

4. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    oups , oui le deuxième pack est à 200fl , 200fl pour activer la ligne de nuage , bien sur il ne contient pas les décorations qui vont avec
    la note est un peu sucrée salée non? meme s' il contient autre chose
    Bon jeu

5. musiquelysa

musiquelysa Avancé

Et elle sont ou les décos qui vont avec ? Quelqu'un est au courant ?
    Bon jeu

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Musiquelysa : )

Pour le pack "Frisson d'Halloween", tu as les trois décos que tu peux poser tout de suite.

Pour le pack "Sombres Nuages", la danse de la citrouille se gagne à une étape la quête permanente de la luciole. Le portrait impressionnant et la science de précision s'achètent à la boutique de Jack.

Le pack "Sombres Nuages", c'est pas vraiment un pack ... ça ressemble à une ligne nue. : )

Sushi0 likes this.
  7. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Me suis fait un p'tit plaisir en prenant la déco Poupée Vaudou, elle me fait marrer ; le reste m'en fous, j'attends les chats :p:p