pack de la plante merveilleuse

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kiki31700, 11 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    Bonjour j ai achete un pack de la plante merveilleuse.... mais j ai pas compris ou se sont mis et comment utiliser les articles achetées.....par avance merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Après achat du pack, vous recevez des décorations (dans votre inventaire (caisse en bois + vase bleu) après en général une déconnexion/reconnexion) + une ligne de nuages(dans le haricot magique/plante merveilleuse) en particulier avec la sélection (lignes incomplètes).
    Avez-vous trouvé tout cela après une déconnexion/reconnexion ?
    Bon jeu
     
  3. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    merci pour votre réponse j ai fais deconnectez et reconnectez et je suis alle dans décoration (oui j ai des décos mais je sais pas lesquelles correspndenrt au pack achetés.

    Par contre je comprends pas comment on selectionne la ligne incomplete ; le haricot magique c bien a gauche quand on est sur l image de la germe en general.... moi quand je clique il m ouvre une quete ou je dois fournir une chauve souris gourmande
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela signifie que vous n'avez pas encore validé la quête permettant d'accéder au haricot magique.


    Quand vous aurez fini cette quête, vous trouverez différentes rangées de nuages dont celle que vous venez d'acheter.
    En posant alors des décorations, vous aurez les bonus/récompenses correspondantes.

    Bon jeu
     
  5. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    ok merci ben ca va etre dur a valider car il me faut une chauve souris gourmande et pour l instant je peux l acheter qu au marché
     
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    La réponse de @papachat t'éclaire-t'elle ou as-tu besoin de plus de renseignements ?
    Ou de plus de courage pour aller au bout de la quête ?:p

    Bon jeu:)
    M-Oji