pack de compensation...

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Miaouuu1, 16 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'viens d'cliquer sur l'bestiau, ben la vache....... j'trouve qu'ils se sont pas trop foutu de nous, là : )))

bon, oué... ils auraient pu rajouter 1000 fleurains pour faire plaisir, mais bon, pour une fois, j'vais pas bouder : D

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Je dirais même 10 000 fleurains.

lapompe aime votre message.
  3. pomponette1963

pomponette1963 Apprenti du Forum

merciiiiii.....pour le pack de compensation :D

la-nina aime votre message.
  4. alice5757

alice5757 Connaisseur du Forum

merci pour le pack

5. lululaprairie

lululaprairie Commissaire Principal du Forum

Bonjour à tous,

Dans ce pack de compensation il y a également des offres disponibles dans la boutique Divers
    d'où ma question : c'est quoi le badge d'arboriculteur, Arbre instantané et substrat de synchronisation ? :eek::oops:

D'avance merci pour vos réponses

6. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    ça, c'est de la compensation, pour une fois, ça vaut le coup après tous les déboires que nous avons subis, il fallait au moins ça, alors merci ;)

CoolMapi, la-nina et lapompe aiment votre message.
  7. lapompe

lapompe Pilier du Forum

merci a bigpoint et aux modos et pas a ceux qui non pas arreter de raler , bon jeu a tous ,cordialement

Mushacay aime votre message.
  8. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonsoir Lulu, en réponse à ta question : ils servent dans la vallée Edelweiss, arbre instantané (tu peux récolter les fruits instantanément), substrat de sychronisation ou synchro-plantes (aligne le temps de croissance des plantes et concerne les jardins perchés). Bon jeu à toi

gigi029, la-nina et lululaprairie aiment votre message.
  9. lululaprairie

lululaprairie Commissaire Principal du Forum

Ah voilà pourquoi cela ne me disait rien ...
    Je n'ai pas encore débloqué cette partie là du jeu, je n'y trouve pas un intérêt (cela n'engage que moi ...)
    Merci de ta réponse :inlove:
    Bon jeu

mavily, roubislow et Missy021961 aiment votre message.
  10. choupinette25000

choupinette25000 Grand Maître du Forum

Un grand merci pour le pack de ce matin et merci a tous car ce pack etait super bon we a tous et bon jeu

11. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour lululaprairie
    Bien d'accord avec toi

lululaprairie aime votre message.
  12. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

Bonjour, merci bigpoint pour les packs de compensation, sa aide pas mal, bon jeu a tous

13. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonsoir a vous ;; merci a bp ce pack est super j aimerais en avoir une fois par mois lol bon jeu a tous

14. latapouille1

latapouille1 Apprenti du Forum

bonjour a tous oui un grand merci pour le pack de compensation il est enorme et merci a toute l equipe de farmerama pour tout ce que vous faites bon apres midi a tous

lapompe aime votre message.
  15. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Merci

16. Ylana_

Ylana_ Pilier du Forum

Merci à l'équipe pour les compensations :)

17. socrate20

socrate20 Apprenti du Forum

MERCI pour le pack
    bon jeu a tous

18. -Cass12-

-Cass12- Novice du Forum

ouais il parait que c cool le pack compensation, mais faut il encore le recevoir n'est ce pas ?
    alors je l'avoue ce compte est secondaire, mais selon farmerama nous y avons droit donc j'ai attendu le week end pour activer la compensation resultat final 3h h aide fermiere et 1plante bonus sur evenement pendant 3 h tout le reste rien du tout, pas deco geniale, pas de mangeaille, pas de super engrais rien nous avions 1 semaine pour recuperer le bonus selonle forum anglais, francais et même allemand mais au final c pas le ca. alors merci farmerama

19. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

@-Cass12- Il faut utiliser la flèche de gauche ou celle de droite afin de faire défiler les différentes annonces et tomber sur l'autre cadeau.

gigi029 et la-nina aiment cela.
  20. PotAgé

PotAgé Apprenti du Forum

Merci pour les compensations, sa fait très plaisir ! :)