Pack de 30 animaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 19 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Bonjour
    J'ai acheté le pack de 30 afin d'avoir à coup sûr 1 bison. J'ai bien fait !!! sur les 30 aucun bison....L'aléatoire est vraiment terrible.

2. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Quand tu achètes le pack de 30 tu as automatiquement un 31ème abris, celui du bison, qui va directement dans ta caisse en bois, onglet "animaux".

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

encore une fois, pourquoi ne pas lire les FAQ et les AO ?

Extrait de cette AO https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/opération-maître-des-abris-abris-mystère-palladium.33131/

Le pire dans tout ça c'est que tu as acheté ton pack le 2017-03-17 à 15:30:46, il y a donc 2 jours, et que tu as installé ton Ranch de bisons sur ta prairie sauvage, ici :

upload_2017-3-19_11-32-11.png

Bon jeu :)

4. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

J'ai effectivement installé mon ranch bison sans problème mais ce que je voulais exprimer c'est la déception .Sur 30 animaux :AUCUN autre bison!! 630 fleurains c'est cher! et ma déception est à la mesure de mon porte monnaie....

lemichelange99 aime votre message.
  5. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir compris ton premier post.

Cependant, outre le fait que ce n'est pas le bon endroit pour exprimer ce genre de sentiment, c'est bien pour éviter ce genre de déconvenue que ces packs ont été créés.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.