pack dauphin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 123margot, 20 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 123margot

    123margot Auteur en herbe

    bonjour j'ai acheter pack dauphin j'ai recu mais je ne peux pas les mettre sur mes terrains pk?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour pouvoir poser un abri dauphin, il faut avoir débloqué la statue correspondante dans le temple des singes.
    Salle 9 du temple 2ême statue en partant de la gauche sur la rangée supérieure.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 20 juin 2018
    hernoine et clo854 aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut effectivement que tu débloquez cette statuette pour pouvoir poser ce bassin :

    upload_2018-6-20_20-42-18.png

    Cependant comme elle coûte 45 bananes dorées et que tu n'en as que 33 en stock, tu ne pourras pas l'acheter tout de suite.

    Bon jeu :)
     
  4. 123margot

    123margot Auteur en herbe

    alors se pack une arnaque car ne sert a rien grrrr
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucune arnaque, en achetant ce pack tu as reçu tout ce que tu devais recevoir, soit

    • 5 Bananes dorées
    • 2 Bassins pour dauphins
    • 2 Extensions 2 orange pour Bassins pour dauphins
    • 1 Coupon de 24 heures d'aides fermières
    • 5 Billets festifs
    Dans tout cela les deux Bassins pour dauphins représentent 19 200 Picaillons et compte tenu du fait que ton solde affiche 64.892.071 PI je doute que ce soit la raison de ton achat !

    Toujours est-il que ce que tu as acheté dans ce pack t'a bien été livré et que tu pourras utiliser les bassins dès que tu auras débloqué la statuette correspondante.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.