Pack d'articles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Ylana_, 28 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Bonjour,
    J'ai acheté 2 packs des nouvelles lignes et je ne les trouve pas; merci pour votre aide
    ID : 12803476
     
    Dernière modification: 28 novembre 2018
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'est pas possible d'acheter 2 packs d'une même rangée puisqu'une fois le pack acheté, celui-ci disparaît car il est techniquement impossible de posséder plus d'une rangée identique.

    Aujourd'hui 28/11 à 16:40:09, tu as acheté la Rangée Arcadie. Celle-ci se trouve bien dans ta plante merveilleuse ;)

    Pour rappel comme indiqué en rouge dans l'AO, les décorations qui se posent sur les nuages de cette rangée (Génie multi-tâche, Tape asticot , Bouquet de fleurs et Cadeau de Jack) ne s'obtiennent qu'en achetant les packs de décorations (voir cette AO).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    J'ai également acheté les 3 de la récolte lunaire en fleurains mais je ne peux pas les placer ; A chaque fois je reviens sur l'achat, idem pour la rangée Arcadie
    Désolée de vous ennuyez donc j'ai acheté la ligne et pas les décos, c'est bien çà
     
  4. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    J'ai réglé le problème de la récolte lunaire, j'ai acheté le pack donc je me retrouve avec les doubles
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans les packs contenant une rangée et des décorations, la rangée n'est jamais vendue à l'unité mais uniquement dans le pack comme écrit à chaque fois dans ce genre d'AO.

    Vois avec les support s'ils ne veulent pas faire un geste commercial en te reprenant les décorations en double que tu ne désires pas en leur écrivant soit en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou soit en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse claire et précise :)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.