pack d aides fermieres 12.99 [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par chris3103, 27 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    dans ce pack on dit un mois d une aide fermiere sans précision si c est toutes ou une seule ave z vous plus de précision merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour, (Petit mot sympa pour débuter une conversation et qui ne coûte rien) !

    Je n'ai malheureusement pas le détail des différents packs personnalisés proposés sur les fermes. :(
    Si rien n'est précisé, normalement il s'agit d'Aide Fermière complète.


    Par contre, si il n'y a que cela dans ce pack, je te conseille d'attendre demain 10h, l'abonnement au mois coûte 9.99 euros au lieu de 15 euros.
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/abonnement-mensuel-aides-fermières.47756/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    dans le doute je vais attendre demain je me méfie du normalement merci
     
  4. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    bonjour
    si je ne fais pas erreur
    au magasin sur le panier un clic sur le i donne les infos aide complète 720h
    Vous êtes un fermier hors du commun ! Offrez-vous ce pack et profitez au maximum de la paisible vie de la ferme !

    Des aides fermières pendant un mois
    100 unités de super-engrais
    100 rations de super-mangeaille
    5 billets festifs
    Cochon qui se balance (+) : toutes les 22 heures, recevez 2 400 PE ou TPE (selon le champ), ainsi que 10 unités d'engrais turbo de Vaillante. 10 collectes !

    Un seul achat possible ! Temps restant : 8 heures et 5 minutes
     
  5. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    acheté merci
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et merci également à @etoileeasy pour nous avoir posté le détail de ce pack personnalisé. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.