pack débutant pour l'élevage des singes et pack suivant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 25 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

Je viens de débloquer ces 2 packs, mais je ne les retrouvent pas dans la caisse en bois de l'ïle. Pourriez-vous m'aider ? Je vous en remercie d'avance

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir pour les polis,

Déjà d'une il faut réactualiser la page de jeu et de deux étant donné qu'il s'agit de 20 singes, 20 parfums, 10 super mangeailles, 1 enclos individuel et d'1 gorille, mis à part l'enclos tu trouveras tout le reste dans la grange et non dans l'inventaire.

Bon jeu :)

M-Birds

3. claudie1930

Merci de ton aide, M-Birds. Malheureusement, j'ai suivi tes conseils et rien trouvé. Page réactualisée plusieurs fois depuis hier; pas d'enclos individuel dans la caisse (peut-être est-il ailleurs) et pas de gorille dans l'inventaire. Je ne peux en dire plus car je ne sais pas combien j'avais de singes, parfums et SM avant.
    A tout hasard, je te précise mon ID 20166265. Viens encore à mon aide, stp, Merci à l'avance

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Ton gorille tu le retrouves dans ta grange onglet "animaux d'élevage".

Et l'enclos dans la caisse en bois, vase en choisissant ce qui est inscrit dans l'image ci-dessous :

enclos.PNG

Est ce bon maintenant ?

Bon jeu !

M-AirCal

Aldo85 et hernoine aiment cela.
  5. claudie1930

merci M- AirCal. Je vais voir et je reviens

6. claudie1930

Effectivement, j'ai trouvé le gorille (animaux d'élevage) et un enclos individuel dans la caisse en bois de la ferme, mais il est fermé dans celle de l'ile. Est-ce normal ? Merci encore de votre aide.
    P.S. Si c'est normal, tu peux fermer, je comprendrai.

7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les enclos ne peuvent pas être posés sur l'île. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.