Pack Bavarois acheté, mais ça ne suffit pas... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Calypso♫♫, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso♫♫

    Calypso♫♫ Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Je pensais naïvement que le Pack Bavarois suffisait pour avoir la ligne de nuage complète, mais pas du tout. Après avoir acheté ce Pack, j'ai cliqué dessus, mais il m'a été demandé de payer les décos en fleurains. Elles ne sont pas dans l'inventaire. J'ai déconnecté et reconnecté, en vain.

    Payer 4,99 € pour une ligne vide, c'est vraiment trop cher...

    Joueur : Calypso♫♫ ID : 54993914
     
    Dernière modification: 21 septembre 2017
  2. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Même problème. Je pensais avoir pour 4,99 € la ligne et les 3 décorations. D'autant que dans l'annonce il est écrit :

    "Procurez-vous les articles individuellement ou en pack avec la rangée de la plante merveilleuse "Chansons bavaroises" !

    Bug ? ou ?....

    De plus quand on compare avec le prix des lignes rétro en vente actuellement 4,99€ permettent d'acheter 150 fleurains, et ces lignes rétro + leurs décorations valent entre 156 et 171 fleurains. Donc on est dans les mêmes tarifs.

    Joueur : tinemar1 ID : 1740194
     
    Dernière modification: 21 septembre 2017
  3. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    mordaille48ID : 49810525
    bonjour, idem pour moi,
    je n'ai pas fait attention si bien que j'ai dépensé 55 fleurains pour moment de suspens, si j'avais su qu'il n'y avait que la ligne de nuage je n'aurais pas dépensé 4.99 €
    merci ?
     
  4. margot1949

    margot1949 Novice du Forum

    Bonjour
    Idem pour moi
     
  5. mure8

    mure8 Apprenti du Forum

    bonjour idem pour moi aussi
     
  6. pierremaryvonne

    pierremaryvonne Padawan

    Bonjour, pour moi même problème, je pensé un pack nuage +décorations mais quand j'ai cliquer pour remplir mon nuage je me suis retrouvé avec 170 fleurains en moins si j'avais sue qu'il fallait payer 4.99 euro + 170 fleurains je ne l'aurais pas acheté
    ID53512017
    bonsoir ,pour moi pas de changement ,pas de remboursement
     
    Dernière modification: 21 septembre 2017
  7. Buchette1000

    Buchette1000 Auteur en herbe

    bonjour,

    Idem. Dans la description paiement pay pal, il est marqué la ligne et le descriptif des décorations. Mais je n'ai pas acheté les décorations en fleurains vu qu'elles doivent normalement être comprises dans le prix payé. ID54890512.
     
  8. MATELOLI

    MATELOLI Apprenti du Forum

    bonjour tout le monde
    J'ai le même problème . J'ai uniquement la ligne et je dois acheter les décorations à l'unité (rien pris comme décos) :( J'attends de savoir s'il y a un problème et qu'il va être résolu (merci d'avance)
    bon jeu
     
  9. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    idem j'ai le même problème mais je pense que c'est un beug car c'est bien écrit ligne + déco
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement les décorations n'ont pas été immédiatement créditées mais cela va être très rapidement corrigé puisque les décorations sont bien comprises dans le pack.

    Si vous ne les avez pas encore reçues ceci ne devrait tarder.

    Bon jeu :)
     
  11. Calypso♫♫

    Calypso♫♫ Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    Les décos sont arrivées dans mon inventaire, problème résolu pour moi, merci !
     
  12. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonsoir,
    En ce qui me concerne j'ai acheté le pack à 15 h 44.
    Comme je n'ai eu que la ligne, j'ai cru avoir mal compris et j'ai donc acheté les décos !
    A 17 h 30 : réception des 3 décos dont je n'ai plus que faire !!
    Vais-je être recréditée des fleurins perdus à cause de BP ?
    Merci de votre intervention
     
  13. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Je viens de faire déco/reco et les décorations ne sont toujours pas dans mon inventaire. Ligne achetée peu après 14:00.

    EDIT : cash et cockies OK à l'instant et toujours rien, ni dans la caisse en bois ni en cliquant sur la ligne où l'on me demande toujours de payer pour avoir les décorations.
     
    Dernière modification: 21 septembre 2017
  14. Buchette1000

    Buchette1000 Auteur en herbe

    merci j'ai bien recu les dècorations.
     
  15. charly1947

    charly1947 Auteur Actif

    bonsoir, moi je n'ai pas reçu les décos ......
     
  16. MATELOLI

    MATELOLI Apprenti du Forum

    Bonsoir, j'ai toujours le problème
    J'attends
     
  17. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    problème toujours pas résolu, pack acheté vers 16h environ
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ondine752, les décorations achetées en trop t'ont été remboursées.

    Pour les joueurs qui n'ont pas encore reçus leur décorations, nous avons remonté vos ID pour comprendre pourquoi.

    Nous aurons certainement des nouvelles dans la journée de demain.

    Merci de votre patience.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  19. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    mordaille48ID : 49810525
    bonjour, idem pour moi,
    je n'ai pas fait attention si bien que j'ai dépensé 55 fleurains pour moment de suspens, si j'avais su qu'il n'y avait que la ligne de nuage je n'aurais pas dépensé 4.99 €

    J'ai reçu les décorations mais j'ai dépensé 55 fleurains inutiles pour "moment de suspens" , serait-il possible de me les rembourser,

    merci ?​
     
  20. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonsoir,
    Merci M-Infinity pour ce remboursement si prompt !
    BONNE NUIT
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.