pack arbres ile [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by picniquedouille, Aug 29, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

bonjour
    j'ai prix quelques arbres mystere a l'unité g eu un nectarinier ok ensuite un pack mais ds celui ci je n'en ai pas eu
    un oubli?????
    ID : 34010878

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je suis désolé mais tu n'as acheté aucun pack mais uniquement des arbres "au détail", un à un ou plusieurs d'un coup.

Bon jeu :)

3. picniquedouille

bonsoir je veux pas vous contredire mais g bien acheter un pack de lile en dernier

4. M-Infinity

Bonjour,

je suis désolé car hier, lorsque tu as posté, nous étions le 29 et je pensais que tu parlais d'un achat fait dans la journée.

Donc, le 28, tu as bien acheté un pack Uele et un pack Groenland. Le Pack Uele contenait 30 plants mystérieux de la ferme et un Saule noir. Le pack Groenland contenait 30 plants mystérieux de l'île et un Nectarinier.

Le saule noir est toujours dans ton inventaire et le Nectarinier sur l'île de Bahamarama.

Je te présente une fois de plus mes excuses pour ne pas avoir regarder assez loin hier :oops:

hernoine likes this.
  5. Myrtille

Myrtille Apprenti du Forum

Bonjour, M-Infinity, J'ai moi aussi acheté un pack Groenland, J'ai planté tous les arbres de ce pack, et aujourd'hui je me rends compte que je n'ai pas obtenu le Nectarinier. Cela est vrai, et je pense que vous pourrez facilement le constater.
    Par contre, pour le saule noir, je l'ai bien obtenu, comme prévu, dans le pack Uele.
    Pourriez-vous m'aider ? que dois-je faire ? Je veux bien qu'on me prenne un autre arbre que j'ai en double ou en triple...
    Merci. Cordialement, Myrtille.

6. Myrtille

Désolée, je viens de constater que j'avais oublié de vous donner mon ID : 7037993 pour que vous puissiez plus facilement trouver.
    Myrtille97

7. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Myrtille ,
    Quand on fait un achat de pack mystèrieux , cela donne 30 mystèrieur +1 (nouveauté) = soit 31 en tous
    Donc sans planter les arbres sur l'ile (ou la ferme) vous avez obligatoirement le nouveau de mis direct dans votre inventaire.
    Alors vous avez acheté un pack de l'ile : vous avez eu 30 plants ile aléatoire (pas oblogatoire qu'il y est à la découvert un nectarinier) et dans votre inventaire ile +1 nectarinier de remis direct.
    Rechercher bien dans votre inventaire caisse de l'ile et vous devez trouver un nectarinier (si vous ne l'avez pas aussi posé)

Bonne continuation.

.

louloukeke likes this.
  8. picniquedouille

vous etes tout excusé m infinity pas de soucis
    merci pour la reponse

9. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour
    picniquedouille ;)

Myrtille, ton Nectarinier à bien été livré et il est toujours dans ton inventaire de l'île ;)

10. Myrtille

MERCI. J'y cours, l'avions point vu et vous présente mes excuses... pour le dérangement. Il devait se cacher, le petit canaillou....
    Désolée, je n'ai pas réfléchi à cette éventualité. Myrtille.

11. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.