pack aides fermieres ne se met pas dans liste d'achats [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par askalouve, 29 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. askalouve

askalouve Apprenti du Forum

la sélection du pack aides fermières n'est pas active et ne se met pas dans la liste d'achat.
    Je n'ai jamais rencontré ce souci auparavant. Le ticket au support ne permet pas de faire remonter l'information....
    comment faire pour en bénéficier ?
    merci de votre réponse

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu toujours ce problème après une déconnexion - reconnexion ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. askalouve

oui j'ai toujours le probleme malgré déconnexion et reconnexion

4. M-Night

Bonjour,

Je viens de tester sur plusieurs fermes et je ne rencontre aucun problème. Avant de remonter le tout aux techniciens, peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

M-Night

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je me permet de laisser ce message afin de signaler que j'avais le même soucis, un mini blocage de quelques secondes et un message de mon navigateur qui dit qu'un script ne répond plus. Malheureusement j'ai cliqué sur "Continuer" et quelques secondes après ça s'est débloqué. C'était après avoir cliqué sur "Dans mon panier" qu'on voit en mettant le curseur de la souris sur le bouton vert.
    Je viens de réessayer après plusieurs heures passé dehors mais ça ne l'a pas refait. J'essayerais de penser à faire une copie d'écran la prochaine fois.

Cordialement
    jejedu67

6. M-Night

Bonjour,

askalouve : peux-tu nous dire si ton problème est résolu comme pour jejedu67 ?

M-Night

7. askalouve

bonsoir
    j'ai bien comme annoncé plus haut mais le probleme persiste.

8. askalouve

et je n'ai pas le meme souci que JEJEdu67

je sélectionne "pack aides fermières" mais il est sans effet, il ne se met dans la liste des achats et quand je clique sur payer en caisse il me répond que je n'ai rien sélectionné.

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

sincèrement je ne comprends pas ce qui se passe sur ton ordinateur :oops:

As tu essayé avec un autre navigateur ?

10. askalouve

bonjour
    j'ai effectué l'achat via un autre ordinateur car je n'avais jamais rencontré ce prob et je n'ai pas eu de souci sur un autre site... encore un mystère ! bon week end et merci de votre aide

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce qui est certain c'est que c'est quelque chose qui est lié à ton ordinateur.... mais savoir quoi est une autre histoire :oops:

Le principal c'est que tu ais pu faire ce que tu voulais et je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.