Pack abri mystère [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lylaely, 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lylaely

    Lylaely Apprenti du Forum

    En cliquant sur la montgolfière, on accède au panneau de vente des nouveaux abris mystères et du pack.
    Le prix de l'unité est de 15 fleurains.
    Le pack de 30 est affiché avec une étiquette de réduction de soi-disant -34% soit ... 630 fleurains !
    Chez moi 30x15 -34% ça ne peut pas faire 630 :/

    Y a-t-il une erreur sur le prix ou une erreur d'étiquetage de la promotion ?
     
    Eléanore-Fermière et fv1000 aiment cela.
  2. Cosmos1958

    Cosmos1958 Auteur en herbe

    Bsr,
    Effectivement, au niveau mathématiques, cela ne colle pas. Mais bon, tu es au moins sure d'obtenir un abri pour martin- pêcheur.
     
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    Coucou :) je viens de faire le calcul sans la réduction puisque le prix annoncer du pack c'est à dire 630 Fleurains tiens déjà compte de la réduction normalement :oops: ça ferais donc 450 Fleurains pour les 30 abris et 180 Fleurains pour l'abris Marin-pêcheur,pinaise c'est vrai que ça fait de plus en plus cher :oops: attendons de voir la réponse de la modération mais je craint hélas qu'il n'y est pas d'erreur -.- mais une question se pose : à ce rythme là les prix des packs vont donc devenir de plus en plus cher non ? (on va vite atteindre les 800 Fleurains voir plus avec tous les nouveaux animaux qui arrivent en ce moment :( )
     
    michel-49 et Lylaely aiment cela.
  4. Lylaely

    Lylaely Apprenti du Forum

    Si je comprends bien, la réduction concerne l'abri pour martins-pêcheurs, et non les abris mystères ? Dans ce cas c'est plus clair pour moi, merci Eléanore-Fermière : )
    Je ne suis pas encore rodée avec toutes ces "promotions" !
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.