pack 2020 [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Framboise2011, 29 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Comme il m'est arrivé de ne pas lire attentivement les offres, je préfère avoir une précision : dans le pack à 249FL il y a bien la ligne de nuage + les décos ?
    (Pour info, j'ai déjà acheté une déco à 40FL et je n'arrive pas à la poser.... mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas la ligne de nuage....) ==> donc on ne peut pas acheter la ligne de nuage seule et le pack comprendrait le tout !:po_O
    Merci de votre retour
    Très bonne semaine à tous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Que dit donc l'Annonce Officielle ?
    https://board-fr.farmerama.com/threads/le-meilleur-de-2020.53541/

    Extrait de cette Annonce Officielle :


    Rangée Le meilleur de 2020

    [​IMG]
    Prix :249 Fleurains . - Décorations à installer : 2 décorations 1 x 1, 2 décorations 1 x 2 et 1 décoration 1 x 1 de votre choix

    Bon jeu :)

    M-Vegas
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Aie donc j'ai encore faillit "me faire avoir" : pour la dernière proposition ce qui prête à confusion c'est le mot pack car dans la définition et MERCI de l'avoir souligné : après décoration il est noté "de votre choix"
    Je pense (excusez-moi mais cela me semble plus juste) qu'il serait préférable de préciser non pas pack mais ligne de nuages d'autant que dans l'AO sous Pack Le meilleur de 2020 - 7 qui coûte 249 Fleurains, il est noté Remarque : Certaines décorations ne peuvent être achetées individuellement mais sont inclus dans le Pack.
    Pour moi cette dernière proposition n'est donc pas un pack......à moins que "de votre choix" concerne uniquement la dernière décoration ?
    Dans ce cas le mot pack est utilisé à bon escient : les 249€ comprennent la ligne
    + 4 décorations et celle de notre choix serait la 2x2 ET NON 1x1 (sinon ça fait 3 décos 1x1 et 2, 1x2) Merci de votre retour !!
     
    Dernière modification: 29 décembre 2020
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En ce qui concerne le pack à 249 FL, je suis d'accord avec toi, mais les FAQ sont faites en fonction de ce que Bigpoint envoie comme éléments qui sont traduits.
    Mais quand tu achètes le "pack" à 249 FL, voici ce que tu vois à la banque (là c'est bien précisé ligne de nuages)
    [​IMG]

    Ca c'est pour le pack "Le meilleur de 2020 - 6" ou 2 décorations ne peuvent s'obtenir que dans ce pack (on le vois de e tableau). Mais, en effet, il y a inversion des 2 lignes. Je vais de ce pas le signaler.

    En résumé, pour cette ligne de nuages appelées "Pack le meilleur de 2020 - 7", tu mets les 5 décorations de ton choix.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour M.VEGAS
    Merci de votre retour, je n'avais pas pensé à vérifier ce que l'on voit à la banque avant de valider le paiement.
    Très bonne journée et bon réveillon
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut toujours vérifier à la banque avant de valider un paiement. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu et bon Réveillon de la St-Sylvestre. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.