Pack à 9.99€ [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laura_sue, 14 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laura_sue

    laura_sue Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,
    voilà,je viens vers vous car je viens d'acheter un pack avec 15 billets festifs, 15 plants mystérieux ainsi que 15 de Bahamarama les heures fermières pour un mois complet ainsi que 140 fleurins et justement un objet qui rapporte des fleurins toutes les 23 heures.
    Alors évidemment tête en l'air je ne me souviens plus du nom de cette chose qui est sensé me rapporter des fleurins donc impossible de la mettre sur un champs.
    Merci d'avance de votre réponse et toutes mes excuses du dérangement!
    Bonne soirée. :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas le descriptif de la totalité des packs proposés individuellement au joueurs mais la décoration en question doit être Le chapeau magique. Cette décoration rapporte 40 fois 4 Fleurains + 2000 PE ou 2000 TPE puis elle rapporte ensuite 2000 PE ou 2000 TPE.

    Une fois posée, ne la supprime pas avant de l'avoir récoltée 40 fois car, si tu la supprime et que tu la réinstalles, les charges seront perdues.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. laura_sue

    laura_sue Apprenti du Forum

    Bonsoir M-Infinity!
    Alors première nouvelle nous avons des pack individuels maintenant? On voit que j'étais partie pendant quelques temps xD
    Mais comme un super M- que tu es tu as trouvé de suite, en effet j'avais la décoration Chapeau magique cachée au fond de mon inventaire décorations!
    Merci encore pour cette réponse.
    Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année!
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a effectivement des offres qui tournent de manière aléatoire sur les fermes et que nous appelons offre individuelles ;)

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.