pacha disparu

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par meaunyck, 15 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meaunyck

    meaunyck Novice du Forum

    Bonjour
    J'ai voulu posé la décoration pacha sur mon jardinet mais elle n'apparait pas j'ai actualisé et reconnecté mais toujours pas la ni dans mon inventaire... ou est-elle? Merci de me répondre
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

  3. meaunyck

    meaunyck Novice du Forum

    Je l'ai bien empocher et il était dans mon inventaire mais lorsque j'ai voulu posé sur le jardinet il a disparu
     
  4. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu l'as récupéré et que tu ne le vois pas dans ton inventaire de décorations à l'onglet "Tous", c'est que tu l'as déjà posé sur un terrain ou sur une ligne de nuage.
    Vérifie donc l'ensemble de tes terrains ainsi que les lignes de nuages en ta possession pour voir où tu as pu la poser ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Si le pacha est posé sur une ligne de nuage, en le détruisant pour le poser sur un terrain, continuera-t-il a donner les 2 jetons ou alors ne donnera-t-il que des PE ou TPE comme si on le supprimait d'un terrain pour le replacer?

    (les miens sont tous sur un terrain sur chaque ferme, c'est juste pour que ceux et celles qui l'ont malheureusement posé sur un nuage aient l'info;))

    Bon jeu et bonne modération ;)
    (désolée de l'intrusion)
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Quelque soit l'endroit ou cette décoration est posée, l'AO est claire sur cela >> du moment qu'elle retourne dans l'inventaire avant de l'avoir récoltée 30 fois, le nombre de charges passera à 0.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Vegas

    Merci pour la confirmation de ce que je craignais.:cry:
    J'espère qu'aucun(e) joueur(joueuse) n'a mis cette déco sur une ligne de nuage.

    Bonne modération et désolée de mon intervention
    Bon jeu à tous et toutes et bonne soirée;)
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Ca serait dommage, en effet, d'avoir fait l'erreur de mettre cette décoration sur un nuage :wuerg:

    Nous attendons maintenant le retour de @meaunyck pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    j'ai supprime le pacha et remis mais ne donne pas les jeton fermier pourquoi
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Puisque de toute évidence tu n'as pas pris le temps de lire les posts ci-dessus, je te remets le lien de l'AO concernant cette décoration : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/décoration-bonus-cadeau.36318/

    Extrait de cette AO :
    Après les 30 premières récoltes, elle ne vous rapportera plus que les PE/TPE toutes les 22 heures.


    Remarques :
    Si vous remettez votre décoration dans l'inventaire avant de l'avoir récoltée 30 fois, le nombre de charges passera à 0 et la décoration se comportera comme si vous l'aviez récoltée 30 fois lorsque vous la réinstallerez.

    Est-ce plus clair pour toi maintenant ? Reviens nous dire.


    Bon jeu :)
    M-Vegas