p_e non pris en compte, urgent et krono non conforme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supmamie40, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    je suis dépité, je recolte a 17h18, j'obtiend 7740.80+6685020 et 1800 pe, mon 60000
    demandé était donc terminé car juste avant il me manqué, que 12000 et quelque , je ne voit pas le passage sur l'écran , de (bravo , voila ce que vs avez obtenu, ,je vais en ville au concours et en effet le 2eme niveau , me demande les fournitures suivantes , guirlande , 200 , et le splantes de l'evenement , je mets les 1000 fleur mouchoir et hesite juste pour les 2000, autre car je n'avait que 2077 en stoc, apres un passage sur mes terres, et un déconnectage, je revient et la , stupeur , je me retrouve avec l'ancien montant de pe a devoir et plus de niveau 2
    et un krono annonçant 23h30 de dépensé alors qu'il me resté au moins 6h, comment faire pour etre recrédité, merci de faire la vérification et d'y remédier
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est maintenant résolu (voir AO).


    Par contre ta récolté n'ayant pas été faite avec le chronomètre actif, cela n'a pu être pris en compte. Toutefois tu as 24 heures pour faire les 12000 PE/TPE restants ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.