pêche [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par LisaLyna4, 27 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LisaLyna4

    LisaLyna4 Novice du Forum

    Bonjour,
    Lorsque je pêches il m'arrive de voir deux poissons en simultannée, un espadon puis un petit. Seul le petit bien entendu m'est réellement attribué même si j'avais visé le cercle :( l'inverse serait trop beau.

    Avez vous aussi ce problème ?

    Lisa
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pour le moment pas entendu parler de ce genre de problème mais je laisse ce sujet ouvert histoire de voir si d'autre joueurs l'ont rencontré.

    Bon jeu :)
     
  3. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour Infinity et LisaLyna.
    Je rencontre moi aussi ce problème, mais pas à chaque fois, c'est pour cela que je ne l'avais pas signalé dès le début.
    Bonne journée et bon jeu.
     
  4. tartine

    tartine Expert Junior

    bonsoir, oui moi aussi j'ai eu ce "problème" sur ma ferme et comme mam36600 ce n'est pas à chaque fois
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous jouez avec un navigateur et Unity ou avec le client installé sur votre bureau ?

    Bon jeu :)
     
  6. tartine

    tartine Expert Junior

    pour moi c'est google chrome et unity, mais voilà, ce n'est pas génant comme problème
     
  7. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir Infinity.
    Je joue avec Unity et Edge.
    Bonne soirée.
     
  8. LisaLyna4

    LisaLyna4 Novice du Forum

    Re bonjour,
    Chez moi non plus ce n'est pas systématique, cela arrive sous unity (chrome), je ne sais plus si j'ai déjà eu le cas sur le client.
    En soit ce n'est pas génant, juste frustrant de voir un marlin et de finir avec un petit poisson, tant qu'on est sur que cela n'est qu'un bug d'affichage et que cela n'affecte pas le résultat de la pêche. 8)

    Bonne soirée
     
    .mam36600. aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous transmettons donc ce "problème" à notre service technique ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.