pêche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coryanne, 24 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coryanne

coryanne Auteur en herbe

bonjour, j'ai jeté un dernier appât de base il y a 2 ou 3 min et j'ai reçu un homard. j'avais 76 points et souhaitais acheter la ligne de nuages pour 80 points mais les points ne sont pas apparus et je n'ai pas pu acheter la ligne.

2. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

coucou ici

la quête était surement fini

elle finissais a 14 h pile poil pas une minute de plus pas une minute de moins

bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. leonie29

leonie29 Expert Junior

Idem pour moi, j'avais 236 points pour terminer ma ligne de nuages, j'ai voulu acheter un leurre pour avoir les 240 points nécessaires mais rien... mon horloge ne devait pas être tout à fait réglée sur jeu.... mais ce sont les règles, les mêmes pour tous les joueurs, il faut les accepter. Ce n'est pas grave , il y aura encore j'espère un event " pêche" et cette fois on pourra terminer. allez console-toi il y a un nouveau travail qui nous attend. bon jeu à toi et à tous.

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

coryanne : tu as utilisé un leurre (de base) à 13h58 et tu as obtenu 1 Homard. Tu en avais 1 en stock, la jauge a donc atteint 2/5 ce qui n'était pas suffisant pour avoir les Jetons étoile de cette espèce.

leonie29 : ta dernière pêche date de 9h30 ce matin, tu avais pourtant du temps pour le prévoir... ;)

Bon jeu :)
    M-Night

5. coryanne

coryanne Auteur en herbe

merci je n'avais pas calculé avec la jauge ! On verra la suite l'an prochain...

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.