Pêche et poisson capturé

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Viviec1, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jonquille

    jonquille Apprenti du Forum

    hermoine merci pour tes gentilles attentions !

    admettons qu'ils faillent superposer les deux cercles au micron-mètre pour avoir le niveau 1, j'aimerai savoir ou je peut faire un stage ? car c'est perdu d'avance et j'ai horreur de me fier au hasard pour des jeux de précision et encore moins au routards ou autre truc qui ralentissent le jeu.... !!! j'utilise des leurres non prenium et je juge que je devrai être mieux récompenser de mes efforts !!!
     
    hernoine et Boozeux aiment cela.
  2. Boozeux

    Boozeux Auteur Actif

    Alors justement je suis :music: musicien 8) (guitare, ukulele, basse, piano, batterie,...) niveau rythme et tempo je pense pouvoir m’en sortir :music: Mais même avec cette technique, et un zoom plutôt élevé, résultat de la pêche plutôt aléatoire -.-.

    Persiste et signe, mon seul poisson en or est le resultat d'un clic tres éloigné du point dit parfait !

    Je veux bien croire que sa marche chez certaine personne, mais pourquoi ne pas croire aussi ceux qui disent que sa ne marche pas, du moins pas comme il est dit dans la faq !

    Booz
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Effectivement je confirme que le réglage n'est pas bon car bien qu'il n'y ait aucun espace entre les cercles, j'ai des poissons niveau 4,3 (très souvent),2, 1 seul fois niveau 1 (avec les cercles toujours alignés), et un 2ème poisson niveau 1 alors que les cercles étaient très nettement espacés de plus de 3mm !!
     
  4. _mariemarie_

    _mariemarie_ Apprenti du Forum

    Bonsoir à tous,

    Même motif, même punition, mais en prime, j'ai gagné une ligne de nuage qui n'apparait pas dans mon nuage. En même temps, on sait bien qu'en informatique il y a toujours des bugs, sinon ça serait triste comme job :)

    Petit complément, ce forum est vraiment magique puisque 5 minutes après avoir pleuré sur ma ligne de nuage, elle est apparue. Incrédibeule !

    MarieMarie
     
    Dernière modification: 1 juillet 2015
  5. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

  6. jeje0

    jeje0 Novice du Forum

    Bonsoir M-INFINITY,

    J'ai bien regardé une dizaine de fois la vidéo que tu as mis en ligne, et je ne comprends vraiment pas. Ton 1° cercle est plus "gros" que le 2°, puisqu'il s'arrête à l'intérieur du cercle fixe alors que pour le second essai, les 2 cercles sont réellement juxtaposés, et dans les 2 cas le gain est un poisson de rang 1.
    Perso, des cercles justaposés pile-poils, à l'intérieur, à l'extérieur, j'en ai fait un plein camion, et qd je gagne le gros lot 1 fois sur 10, c'est bien.
    Dans la photo ci-dessus, un cercle bien juxtaposé et un poisson niveau 4. Bizzare.

    J'ai bien l'impression que le fonctionnement n'est pas du tout le même en fonction des fermes, question de serveurs, de PC ?

    Je n'ose même plus jouer, avoir des cercles + ou - juxtaposés pour un poisson niv 4...

    En espèrant que l'on finira par avoir une explication à ce mystère

    Bon jeu
     
  7. jonquille

    jonquille Apprenti du Forum

    merci Infinity pour le logiciel enregistreur d'écran ^^


    "oups ! encore plus d'entrainement et vous y arriverez !" qu'ils disent :pPP

    Maintenant je veux bien qu'on m'explique comment cliquer avant, ou après, et en retenu de clic,...
    car là y a pas photo j'aurai du avoir le niveau 1, voir le niveau 2 (pour être modeste), mais en aucun cas le niveau 4 !!!!
     
    Dernière modification: 2 juillet 2015
  8. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello et encore !!!!!!!!! 4 leurres prémium utilisés ce matin 3 fois sur le cercle 3 poissons du R 3 et une fois a coté poisson du R 2 le problème persiste toujours !!! même si soit disant problème y a pas !!!
     
    Dernière modification: 2 juillet 2015
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous allez nous prendre pour des méchants sadiques mais 10 essais avant de passer sur le forum : 6 rang 1 et 4 rang 2...

    Par contre je ne zoome pas cela a tendance à ralentir mon ordinateur et à le rendre moins performant. Ma pauvre souris, qui doit attendre 30 secondes ou plus avec sa touche gauche enfoncée le temps que mes yeux percutent bien le rythme et le transmettent à mon index droit, va bientôt m'envoyer des décharges électriques pour me dire qu'elle en a ras le bol !

    Tout le souci est que ni nous ni les techniciens ne parvenons à reproduire votre problème. Et résoudre un problème qu'on ne parvient pas à voir est un tantinet compliqué.

    jonquille : ta vidéo est privée :( on ne peut donc pas la voir. Si tu te souviens de l'heure ça serait top, on pourrait ainsi remonter aux techniciens une vidéo avec l'heure et l'ID et ils pourraient ainsi travailler avec ces informations précises.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière et Boozeux aiment cela.
  10. ergounet

    ergounet Avancé

    Bonjour tout le monde.
    Alors hier je postais comme tout le monde concernant l'aléatoire des gains en fonction de la superposition des cercles.
    Ce matin j'ai essayé 6 leurres premium en applicant l'astuce d'hernoine (voir "trucs et astuces") de la loupe résultat: cercle en surbrillance à chaque fois avec 5 poiscailles de rang 1 et 1 poiscaille de rang 2. J'ai également constaté qu' a partir du moment ou le cercle est en surbrillance avec léger décalage on tape moins gros d'ou le poiscaille de rang 2.
    Donc merci Hernoine pour l'astuce et merci aux Modos du temps passé aux essais et de nous répondre malgré notre septicisme.
     
    hernoine aime votre message.
  11. Viviec1

    Viviec1 Apprenti du Forum

    @M-Night vous avez essayé aussi de faire des clics loin du cercle ?
    Par ce que la surprise qu'on a aussi c'est qu'on sort des 1 ou 2 loin du cercle
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ergounet ;)

    Viviec1 : oui sur mes essais d'il y a 2 jours (100 essais), j'avais fait tous les stades possibles : superposé, presque superposé, légèrement loin du cercle fixe, loin du cercle fixe, le plus loin possible du cercle fixe.

    Et j'ai toujours eu des poissons de rang 4 à partir du moment où j'étais vraiment loin du cercle fixe, des poissons de rang 3 quand j'étais loin, des poissons de rang 2 quand j'étais proche et des poissons de rang 1 quand j'étais pile dessus.

    Il n'y a que pour le presque superposé où j'ai eu soit des poissons de rang 1 ou 2.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Boozeux aime votre message.
  13. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    B'jour à tous.

    C'est bien ce qu'il me semblait.
    Que ce soit avec des leurres prémium ou normaux, le gain est aléatoire, qu'on aligne ou non les cercles...

    Bah! le coin de pêche a trop chaud........ Comme nous [​IMG]

    Have a nice day.
     
  14. Boozeux

    Boozeux Auteur Actif

    Vous prendre pour des méchants... aucunement !!!
    Mais personnellement je ne comprend pas pourquoi pour certain sa marche, et pour d'autre NON !

    C'est qu'un jeu, je me prend pas la tête hein ;) mais je cherche a comprend pourquoi nous ne sommes pas tous égaux face a cette quête =/
    Cela m'intrigue :eek:
    Je fais tous ce qu'il faut faire, et sa ne marche pas pour moi...
    Quand j'ai vu la FAQ je me suis dis "Super une quête sympa :) ou mes tallents de musicien :music: (pour le rythme) vont m'aider ^^"...
    Bah au final... on connait tous la suite hein...

    Booz
     
  15. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    merci les M pour vos essais et votre écoute.
    J'ai essayé de penser à relâcher au bon moment, je suis encore plus mauvaise qu'avec un clic rapide!

    Je pense que ce n'est pas si simple que le présente les M. Il doit y avoir un "truc" informatique qui fait que ça marche plus ou moins bien (programmes à jour ou autre, type de logiciel, ...)

    Je ne réussis pas comme je voudrai mais je m'amuse quand même.
     
  16. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    En voyant les commentaires sur les autres forum et ici, la seule solution serait que la position des cercles qu'on voit n'est pas toujours synchronisée avec la position réelle des cercles prise en compte par le jeu. Car franchement ça ne devrait pas être possible d'avoir des poissons de rang 4 lorsque les cercles sont superposés.

    Personnellement j'ai toujours beaucoup apprécié les mini jeux et encore plus les quêtes où on peut avoir autant de gains qu'on veut, tant qu'on arrive à avoir les drops suffisants mais cette fois ci j'apprécie vraiment pas le système qui a parfois l'air très aléatoire alors que le jeu a l'air correctement codé sinon les techniciens s'en seraient occupés je pense.
     
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour _si ça peut vous aider :à 11H28 avec un leurre premium sans grossissement de la page ,et le cercle mobile en extérieur du cercle fixe environ 1 à 2 mm j'ai obtenu ma ligne de nuage
    précision le tir avec la touche enfoncée et lâchée (comme j'ai pu LOL)!
    bon il y a un décalage certain ! et les prises ont l'air d'être en extérieur de la ligne fixe d'autres joueurs l'on dit aussi
    !
    _alors : le truc de " la touche enfoncée ", est aussi efficace que "le planté de battons " à ski ! ;)
    bon sans rire ! il faut faire de cette manière même si on rate c'est quand même moins souvent !
    bonne pêche et merci à hernoine pour le truc , et à tous pour l'amélioration du jeu !
    :)
    ID:44678968
     
    hernoine aime votre message.
  18. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tata_Julia1 : il n'y a d'aléatoire que dans les gains (enfin pour tous les tests que nous avons fait).

    jejedu67 : et oui c'est le gros problème, pour ce jeu tout rentre en compte : la connexion, la rapidité de l'ordinateur, la "propreté" de l'ordinateur, l'index et les yeux du fermier. Tous ces paramètres font que le rendu visuel et la réalité ne sont pas toujours les mêmes.

    Personnellement quand je passe sur la ferme, je n'ai aucune autre application ouverte, juste mon antivirus. Connaissant les capacités (très moyenne) de mon ordinateur, j'utilise Google Chrome sans aucune barre d'outils ou autres extensions. Cela me permet de naviguer rapidement et donc peut-être d'avoir en visuel ce que les serveurs ont aussi en simultanée. Ne parlons pas de M-Infinity, son ordinateur est un ordinateur de compétition...

    -mahou-57 : ravie pour toi, il ne te reste plus qu'à obtenir les 3 décorations qui vont dessus :p

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    -mahou-57 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  19. jeje7007

    jeje7007 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Les techniciens n'arrivent pas à reproduire les dysfonctionnements rencontrés par des milliers de joueurs ?

    Pour commencer, il suffit de faire des essais sur des fermes où manifestement cela ne fonctionne pas (je veux bien laisser la mienne pour les essais, j'ai déjà abandonné tout espoir de gagner des gains intéressants).
    1. Si ça fonctionne correctement, alors le pb pourrait venir des serveurs (j'y crois pas car même problème sur toutes les fermes de la famille, et idem aux voisins à qui j'ai écrit), ou de la configuration de nos PC (bizzare mais pourquoi pas)?
    2. Si ça ne fonctionne pas, alors restera à investiguer sur le pourquoi, mais au moins ils auront des exemples concrets.

    Bon jeu à ceux qui poursuivent, perso je suis en roue libre mais j'aimerai bien comprendre (certainement mon esprit carthésien).
     
  20. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour,

    Pourquoi cet entêtement à ne pas vouloir prendre en considération notre bonne foi, quand beaucoup de joueurs se plaignent que cela ne fonctionne pas c'est que cela ne fonctionne pas. On a aucun intérêt à dire que cela ne fonctionne pas. On se réfère uniquement à la faq faisant foi. On gagne c'est bien, on perd tant pis c'est le jeux, mais la, ce n'est pas le cas. La bonne foi ne doit pas être unilatérale mais fonctionner dans les deux sens. Maintenant pour clore le dialogue de sourds il y a une solution, c'est modifier la faq en indiquant clairement que seul le hasard est le véritable maitre du jeu.

    Merci d'avoir pris le temps de me lire.

    Bon jeu et bonne chance à toutes et a tous.

    Ps = le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de nos investissements ce qui fait rééquilibrer la balance par rapport aux somptueux gains du calendrier de l'été. Merci B.P pour ce calendrier.

    Vive René Descartes.