Pêche et poisson capturé

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Viviec1, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Entre zieuter le démarrage du flash lumineux et faire attention à rester à l'extérieur du cercle fixe (je viens encore d'en avoir la preuve sur ma ferme), ce n'est pas pécheur mais tireur d'élite qu'il faut être.

    J'ai eu un poisson doré mais j'ai pas vu ce que j'ai gagné, serait-il possible de savoir ce que j'ai eu dans mes filets avec mes derniers leurre svp.

    Les dorés sont plus accessibles sur ma ferme, donc c'est un mieux, j'espère seulement que ce n'est pas aussi aléatoire pour les déco, m'en manque 2.
     
    -mahou-57, Eléanore-Fermière et hernoine aiment votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mitouc, à 16:52:25 tu as gagné 22000 Picaillons et à 18:55:40 super mangeailles.

    Donc si je fait un résumé de ce qu'il faut faire : lâcher le clic de la souris au moment ou les cercles s'allument ;)

    Bon jeu :)
     
  4. Boozeux

    Boozeux Auteur Actif

    wai bah perso j'ai testé a nouveau en relâchant le clic au bon moment, et toujours aussi aléatoire pour moi.
    :( c'est louche que le seul poisson or que j'ai eu soit le clic le plus éloigné que j'ai fais depuis le début.
     
    -mahou-57 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucouuuuu :)
    après avoir parcouru tout ce qui s'est publier ici et ailleurs j'ai tout bêtement décider....de pas m'prendre la tête :p d'abord passk'il fait trop chaud,ensuite parce que vu ce que j'ai lu apparemment ya pas de problèmes "réels" en tous cas niveau technique,il s'agirais d'un simple problème de coordination et vitesse de relâcher de clics (si j'ai bien tout compris hein :oops: ) donc voilà,je fais un maximum de leurres premium,arrivée à quelques heures de la fin de la quête je mettrais en route des leurres simples pour compléter et hop j'irais taquiner l'goujon comme disais mon arrière grand-père :D et j'verrais bien ce que le Mr Aléatoire voudra bien m'offrir ;) (c'est où qu'il est déjà le formulaire du club C.A.L.M. ?? :p )

    ah oui et pour pas être h.s. et me faire taper sur les doigts par notre vénérable et dévouée Cyborg je rejoins la plupart de ce qui à été dis à savoir une certaine incohérence entre les poissons pêchés et l'endroit où les cercles se rejoignent (ou pas c'est au choix) mais pas grave,la pêche est un moment de patience et de détente paraît-il :music:
     
    mitouc et hernoine aiment cela.
  6. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    je rejoins aussi. j'ai laisser le curseur sur la ligne jaune et j'ai eu le poisson le plus bas, j'avais fait un essais avant et j'ai eu un meilleur poisson alors que je n'étais meme pas sur le ligne jaune.....
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonsoir , même chose pour moi ; hier ligne de nuages avec des cercles éloignés et ce soir des broutilles avec des cercles superposés; je viens de comprendre en lisant tous les posts. Je suis affiliée au club de l'aléatoire.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  8. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Moi quand je pèche, pécheur devant l'éternel depuis plus de XX années, j'ai peut être péché avec ton grand père Eleanore, mais là il est vrai que le problème doit dépasser les techniciens car les poissons sont très rusés, mais M-Infinity dans sa vidéo doit être un grand pêcheur, je l'invite quand il veut sur mon terrain. Bonne pèche a tous.
     
    francedem, Ninine66, Aldo85 et2 autresaiment ceci.
  9. jupiter1

    jupiter1 Novice du Forum

    jupiter1
    j'ai le meme problem que vous tous
    en plus j'ai contacte le support, ils me disent tout est normal ca doit etre moi qui juge mal mes cercles .

    ben NON c'est comme chez vous.

    et en plus il m'indique votre farc pour essayer de comprendre mon problem!
    trop fort non ?
    j'ai gaspille 12 leurres premiums
    moi aussi je vais attendre maintenant!
    a+
     
  10. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    je partage mon expérience sur cette quête : j'ai gagné de tout et pourtant j'étais plein de fois sur le cercle .. en désespoir de cause j'ai demandé à mon fils de le faire à ma place : il a eu du 1er coup la ligne de nuages : super me dis-je .. mais quelle déception quand j'ai vu la ligne il va me falloir gagner 3 décos .. avec l'aléatoire je sens que c'est pas gagné surtout que les leurres en plume sont distribués au compte goutte !!
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  11. bvn18

    bvn18 Avancé

    Bonsoir, pour ma part, je suis d'accord avec vous concernant le pb de précision pour le gain des poissons....mais bon, on fait avec !
    je fais qu'avec des leurres premium mais dès que j'ai 1 poisson de niveau 1 j'arrête pour la journée.
    bilan sur les 3 premiers jours de quête:
    - 1er jour la ligne de nuage
    - 2ème jour une 1ère déco
    - 3 ème jour une deuxième déco.
    si je ne me suis pas trompé car je ne vois pas toujours mes gains...mais je vais sur la ligne de nuage pour mettre les décos.
    pourvu que cela continue pour finir la ligne de nuage...
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonsoir :)
    Ce qui me rassure, avec ta vidéo, c'est que j'ai bien compris depuis le début ce qu'il faut faire ;)

    Ce qui m'inquiète, c'est qu'en tombant 3 fois au même endroit, j'ai un "fantastique", un "pas mal' et un "excellent travail", si, si je t'assure, au même endroit, et ça, c'est pas normal :(
     
    -mahou-57, iledupilier et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  13. jonquille

    jonquille Apprenti du Forum

    Finalement comme je n'aime pas être prise pour une pignoufe, voire faisant parti de ceux qui ne savent pas cliquer ou n'auraient pas compris qu'il fallait cliquer lorsque les deux cercles se superposent ou peut-être pour une mauvaise joueuse aux deux sens du terme, j'ai fait ma vidéo ! Vidéo super nulle (genre la paparazzi qui voulait choper une célébrité avec son smartphone...)



    bref on ne distingue pas bien ! infinity tu filmes avec quel logiciel ? car le portable c'est nul comme procédé !

    sinon la maso qui continue a tester cette quête en se cognant aux murs, vous répète (au risque d'en devenir zinzin) quelle a beau avoir des cercles qui se superposent au final, elle ne dépasse pas le niveau 3 et a pour quasi totalité des niveaux 4 !
     
    Boozeux et Eléanore-Fermière aiment cela.
  14. 36100

    36100 Novice du Forum

    moi aussi j ai des problèmes pour la ligne de nuage impossible d avoir les déco j ai pécher 14 fois hier et 20 aujourd' hui et aucune décoration pour moi c est du vol car en plus j ai acheter des plumes j espère qu' il vont faire quelque chose voir donner les décorations a tout le monde ce serait la moindre des choses
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    malgré la vidéo montrant que cela fonctionne vous n'y croyez visiblement pas... Pourtant je vous assure que je n'ai absolument pas triché :oops:


    jupiter1, pourquoi parles tu de gaspillage de leurres premium ? Tu en as utilisé 17 et avec les 17 tu as obtenu 4 poissons de rang 1, 5 poissons de rang 2, 5 poissons de rang 2 et 3 poissons de rang 4. Ceci fait tout de même 9 poissons correspondants au plus très du but ce qui n'est pas si mal à entendre les autres joueurs.

    jonquille, j'utilise camtasia. Par contre même si on ne vois pas très bien, on entend bien le clic qui est de mon point de vu relâcher un peu tard. Comme je le disait, il faut lâché au moment ou les cercle s'allument c'est à dire juste un peu avant qu'ils ne se superposent parfaitement.

    Pour info, je n'ai pas refait de vidéo, mais je viens de reprendre 4 poissons de rang 1 d'affilé et je ne vois donc pas où cela cloche :(

    Bon jeu :)
     
    Boozeux aime votre message.
  16. Boozeux

    Boozeux Auteur Actif

    t’inquiète pas jonquille, personne ne te prend pour une mauvaise joueuse et encore moins pour une pignouf ^^.
    J'ai exactement le même problème que toi et que beaucoup d'autre :s

    Alors personnellement, je veux bien qu'on me dise que je clic pas au bonne endroit (encore que pour moi mes cercles sont parfaitement aligné au vu de ce que M-Infiniti nous a montré)... mais se qui est bizarre alors c'est que je clic toujours au meme endroit pour ainsi dire et que le résultat n'est jamais le même... et que mon seul poisson d'oré que j'ai eu, je l'ai eu avec des cercles complètement éloigné ^^

    Je doute que BigPoint nous donne raison sur ce coup ^^ comme bien souvent... jetais un joueur de DarkOrbit (autre jeu de bigpoint) et je jouais beaucoup a farmerama il y a quelques années (ayant dépensé pas mal d'euros dans les deux jeux) et j'ai toujours eu du mal a me faire entendre lors de problèmes comme celui ci.

    C'est dommage. mais c'est la réalité. Entre les personnes qui n’arrête pas de se plaindre pour rien, qui insultent, qui trichent, les personnes du support ont beaucoup a faire.

    Apres c'est un jeu... avant j'aurais pété un plomb pour sa, maintenant je le prend comme sa viens ^^ je suis la pour me détendre et m'amusé ^^ j'aurais aimé avoir les mêmes chances que les autres, mais faut croire que pour la plupart d'entre nous... bah monsieur aléatoire est notre ami ^^

    Bon jeu
    Booz

    Edit : Infiniti je vous crois, mais essayé de nous croire aussi ^^
     
  17. jonquille

    jonquille Apprenti du Forum

    Oui tu as raison Infinity, sur cette pêche, les deux cercles sont l'un à côté de l'autre, mais j'aurais du avoir un gain de niveau 2 voir 3, mais de la a avoir un gain de niveau 4 ,??!!

    Et en aucun moment je n'ai pensé que ta vidéo avait été faite en trichant ! si as travers mes propos tu aurais pu le penser je m'en excuse ! mais tu peux comprendre que de mon côté je n'arrive pas a comprendre qu'a aucun moment je n'ai atteint le niveau 1 !
    a tu fais des test avec les leures normaux , car je n’utilise que des leurres normaux !
     
    Boozeux aime votre message.
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum


    C'est pas qu'on y croit pas, c'est qu'on voit ce qui se passe sur nos fermes...

    Parfois je clique mal, et j'ai du "pas mal", et là c'est ok, c'est normal.

    Mais être dessus 3 fois de suite, et avoir 3 résultats différents...

    Ou être en dehors, donc avoir mal cliqué, et avoir du "excellent travail"...

    Et en plus, quand je pêche je me mets en 150%, donc on voit super bien.


    Loin de moi cette idée ! ;)
     
    mrmagoo et Boozeux aiment cela.
  19. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    @jonquille :cry:(Post 93)
    Mais non ! C'est juste que la zone en question est vraiment très étroite, et qu'il faut de bons yeux ! Et lacher le clic au dizième de millimètre près. C'est vraiment pas évident de réussir souvent.
    Bon, j'exagère un peu, mais c'est vrai que la zone est vraiment très très restreinte.

    Depuis que j'ai compris le fonctionnement, je fais comme pour chez Renzo : je maintiens appuyé quelques temps, le temps d'avoir le rythme dans les doigts (si on peut dire) et puis je relâche.
    Maintenant, j'ai plus souvent des poissons de niv 1, mais généralement, je sais en lachant que c'est raté.
    Mais le pourcentage de réussite augmente. J'arrive a avoirs plus de NIV 1 et 2 qu'avant.
    Bon, j'ai pas le premier prix du concours de pêche, mais je suis satisfaite des résultats.

    Essaie en attendant pendant 4ou 5 aller retours complet avant de lacher le clic, de facon a avoir le rythme (un peu comme un musicien utilise le métronome pour suivre le rythme)

    Bon courage pour la pêche et j'espère que tu attraperas beaucoup de poisson dorés.
    Bon jeu;)
     
    -mahou-57 et Boozeux aiment cela.
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    jonquille, désolé que tu ais pu penser que je pensais que tu pensais que j'avais triché (que de pensées d'un seul coup :p)
    Je mentionnais juste cela parce que malgré cette vidéo tout monde continue à dire que cela ne fonctionne vraiment pas :(

    Il est vrai qu'avec les leurres normaux c'est plus compliqué mais on y arrive.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière, hernoine et Boozeux aiment votre message.