Pêche et poisson capturé

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Viviec1, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je vais continuer à engranger plume et asticot et je vais attendre un peu voir s'il y a des réglages qui sont faits.

hernoine aime votre message.
  2. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

toujours pas de problème lors de nouveau test mais nous avons remonté vos remarques à notre service technique pour avoir leur avis :oops:

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  4. bourguignon

bourguignon Avancé

un peu radin le jeu avec les plumes

5. patmar2000

patmar2000 Habitué

MËME SOUCIS HIER plusieurs fois , maintenant j'hésite a le refaire

6. theoc1008

theoc1008 Auteur Actif

idem: hier ca avait l air d etre reglo, mais à l instant les 2 cercles pile poil l un sur l autre et 1 poisson bois obtenu >:(

7. Cath2606

Cath2606 Auteur Actif

idem pour moi

8. ellie6022

ellie6022 Auteur Actif

Idem pour moi aussi. Des poissons rang 1 quand les cercles sont loin d'être alignés, et des poissons minables quand je les alignent.
    J'ai joué hier et aujourd'hui et cela me l'a fait les 2 fois.

9. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Moi j'ai reçu :

250 000 tpe
    4 bananes
    30 000 tpe

avec un alignement sur le cercle complètement à côté.

Euh les réglages, c'est pas ça :oops:

10. jonquille

jonquille Apprenti du Forum

Bonsoir,

Est ce que vous avez eu un avis avec les techniciens du jeu ? Car les résultats incohérents persistent !!!

Vous ne pouvez pas nier qu'il y a un problème, il suffit de lire les pages entière dans le topic : Discussion du jeu. (Et oui, j'ai pris le temps de me la coltiner en entier !)
    Il en découle comme chez moi , plusieurs fois les deux cercles étaient confondus est un gain du niveau 3 ou 4. Le pire a été la fois ou j'ai complètement loupé le clic et le cercle était contre le rond central et j'ai eu un gain du niveau 2 !
    S'il n'y a pas de dysfonctionnement, alors c'est les règles du jeu qui sont erronés, le but est de ne surtout pas superposer les cercles !!!
    Bref quête a mettre aux oubliettes !!! Elle est pas cool cette pêche (qui plus est anti-écolo...!)

PS Et j'ajoute que je ne perdrai pas pas un temps fou à lire et a écrire sur ce topic s'il n'y avait pas sincèrement un problème; même si vos tests prouvent le contraire ! Genre ils n’arrivent pas au but est viennent chouiner !!!

Bon courage et bon jeu

-mahou-57 aime votre message.
  11. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Il n'y a aucun problème technique qu'ont vous dis !!!! savez pas lire m'enfin ?? :)
    Non mais plus sérieusement........
    Faudrait peut-être que les modos fassent les tests sur le server de jeu et non sur le server test......parce qu'il parait que le server test a un réglage différent des servers de jeu !!! m'enfin......je l'ai pas inventé celle la :)))

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

LeRoiDesQuiches, tu as de la chance que nous ayons le devoir de rester polis parce que là franchement tu nous prends pour des imbéciles !!!

Tu penses franchement que nous ferions des tests sur les serveurs de tests alors que la quête est en ligne pour les joueurs ??

Comme tu es coutumier de ce genre de propos désobligeants, tu prends une fois de plus quelques temps de vacances !

Bref, nous n'avons pas eu de retour des techniciens pour le moment et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.

13. Viviec1

Viviec1 Apprenti du Forum

Merci @M-Infinity de prendre le temps de voir tout ça, en ce qui me concerne j'attends encore jusqu'à ce soir voir si ils arrivent à résoudre le problème, on croise les doigts

14. géraldine!

géraldine! Vieux cacique

bonjour à tous, c'est exactement idem pour moi et mes enfants ,ce sont des leurres perdu depuis le début ,c'est pas cool et dommage car le jeu en lui même est très bien , est ce un bug ?! merci

15. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

pareil pour moi

16. Boozeux

Boozeux Auteur Actif

Bonjour, je confirme qu'il y a une différence entre ce qui est dit dans la FAQ et ce qui se passe dans le jeu ^^.

La règle est elle erroné ? le jeu bug t'il ? je sais pas mais il est vrai que les poissons sortent totalement aléatoirement contrairement a ce qui était annoncé.
    Vivement une réponse des techniciens, même si celle ci me fait peur ^^

Bon jeu...
    Booz

17. ergounet

ergounet Avancé

Bjr,
    idem, 1er essai j'avais un écartement ou j'aurais pu passer ma grosse et je chope une magnifique pouascaille. 2eme essai j'y aurais pas glissé un poil de c.. et là je récupère.... un alvin (petit poisson pour les néophytes.)o_O
    Bizarre!!
    Vais faire comme hernoine, vais stocker et attendre ce w.e pour retourner à la pêche.
    Bon jeu a tous.

18. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de refaire des tests juste avant de me connecter au forum et pas un petit puisque j'ai pêché 100 truites.

Malheureusement pour vous, j'ai toujours eu les poissons correspondant à l'alignement des cercles. J'ai même fait exprès de rater le cercle pour voir si les résultats étaient corrects (j'ai de ce fait eu pas mal de truite de rang 4...) mais à chaque fois que j'étais proche du cercle j'avais une truite argentée et pile dessus une truite dorée.

Nous n'avons pour l'instant pas de retour des techniciens.

M-Night

19. Cath2606

Cath2606 Auteur Actif

Et bien il semblerait que les réglages ne soient pas les mêmes pour tous! Je viens de pêcher un poisson or avec un cercle bien décalé et des poissons de rang 3 et 4 avec des cercles proches.

C'est assez frustrant de devoir jouer au hasard et de ne pas savoir à quoi s'attendre!

-mahou-57 aime votre message.
  20. Boozeux

Boozeux Auteur Actif

est il possible que vous testiez sur mon compte (en rajoutant des leurres, puis en effancent se que vous gagnez bien évidement ^^)
    Perso je ne comprend pas pourquoi vous sa marche et moi j'ai fais des alignement pas mal et j'ai eu des poissons en bois la plus par du temps et pas un seul en or.

édit : je viens de retester la : et avec un grand écart je viens d'avoir mon premier poisson or (mon premier et j'ai la ligne nuage), et avec moins d’écart seulement un bronze.

Dernière modification: 1 juillet 2015