Pêche et poisson capturé

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Viviec1, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Viviec1

    Viviec1 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Hier deux essais, un premier une distance entre les deux cercles un poisson niveau 3, le second cercles bien alignés poisson niveau 4....
    D'après la FAQ les deux cercles alignés devraient donner un poisson niveau 1. Du coup je n'ose pas continuer à gâcher mes appâts.
    Est ce un bug ou moi qui n'ai rien compris ?
    Merci d'avance


    FAQ :
    Une fois l'hameçon lancé, 2 cercles brillants apparaissent : l'un fixe et l'autre mouvant. Pour attraper le poisson, vous devez cliquer sur le bouton au moment où le cercle mouvant se superpose au cercle fixe. C'est la distance entre le cercle mouvant et le cercle fixe qui détermine le rang du poisson que vous obtiendrez : plus le cercle mouvant sera prêt du cercle fixe, plus le rang du poisson obtenu sera élevé.
     
    Dernière modification: 30 juin 2015
    tubutu et Lilhou aiment cela.
  2. bourguignon

    bourguignon Avancé

    idem ce matin
     
    tubutu aime votre message.
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pareil pour moi. Il semblerait que l'alignement ne rentre pas en ligne de compte pour l'obtention des différents poissons...
     
    tubutu aime votre message.
  4. jonquille

    jonquille Apprenti du Forum

    itou !!! 7 essaies est du grand n'importe quoi sur les récompenses ! et c'est sincèrement en m'a défaveur ! 7 pêches gâchés !!! j'attend la fin du BUG avant de retenter !
    merci !
     
    estellelabrune et tubutu aiment cela.
  5. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    [​IMG]

    Bonjour,

    Ce matin j'ai cette pêche et je n'ai obtenu qu'un poisson niveau bronze. Je crois que c'est difficile de faire plus aligner.
    Le résultat de la pêche est-elle aléatoire ou c'est le jeu qui est mal réglé?
     
    estellelabrune aime votre message.
  6. lenna62

    lenna62 Novice du Forum

    pareil pour moi,
    - premier lancé les lignes sont l'une à coté de l'autre, "excellent travail", je récupère un poisson de niveau 2,
    - deuxième lancé les lignes sont l'une sur l'autre, "bon travail", je récupère un poisson de niveau 3
    donc je ne comprend plus rien
    merci de vérifier, en attendant je laisse mes leurres de coté
    bonne journée à tous les joueurs
     
  7. ninoui

    ninoui Expert Junior

    bonjour
    j'ai rencontré le même problème
     
  8. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    J'ai également le même souci que vous et voilà ce que M-Infinity m'a répondu hier soir :
    Bonjour,

    je viens de refaire une série de tests et je vous confirme que plus on est prêt du cercle fixe plus les poissons pêchés sont intéressants. Cela dit, ça se joue à un rien :oops:


    J'ai toujours l'impression que les poissons sont distribués un peu dans tous les sens. Aucune logique. On est pas prêt d'avoir les déco à mettre sur la ligne de nuage à se rythme là :sleepy::cry:
     
    .Solenn. aime votre message.
  9. bonjour idem pour moi pile sur le cercle et poisson de niveau 3 .je comprend plus rien
     
    .Solenn. aime votre message.
  10. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    idem ce matin sur cercle poison r3 a coté du cercle poison du 1er rang c'est plus un cou de chance ou de l'aléatoire pour ce jeu !!!!!!!!
     
  11. mamietitine57

    mamietitine57 Expert Junior

    Bonjour,
    Pareil pour moi, un poisson niveau plus élevé loin du cercle fixe par rapport à un autre ????
     
  12. gelinottte60

    gelinottte60 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    pour moi aussi les résultats ne sont vraiment pas en rapport avec l'écartement (on non des cercles) - en plus quand on obtient 2 poissons de niveau 2 , on obtient un beau feu d'artifice mais pour quel récompense ?????? il n'y a rien d'afficher dans la fenêtre (oour le niveau 3 j'ai obtenu les 2 fois 22000 PE). comment connaître le gain ????
    cordialement

    gelinottte60
     
  13. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salux.

    Ouep moi z'aussi je trouve que c'est pas nif nif le rapport entre la distance au cercle et le poiscaille capturé. Du menu fretin ferré parfois alors que l'alignement des cercles n'est franchement pas vilain. Et de belles prises sur de l'alignement tout pourri. Keki ya ki se passe ?
     
    -mahou-57 aime votre message.
  14. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour

    idem pour moi , j 'ai beau centrer le cercle le résultat est aléatoire , en fait j' ai l' impression que le cercle ne sert à rie
    bon jeu
     
  15. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Salut,il est évident qu'il y a un problème de réglages quand on vois le cercle pile sur l'autre et que le poisskaille est en bois ou presque :p j'ai pu constater la même chose de mon côté sur des fermes test faut juste attendre que la modération vois ça avec les techniciens par exemple et là j'sais pas pourquoi mais je sent le coup de "l'hallucination collective" au dessus de nos têtes -.- vont encore nous dire que c'est dans nos têtes toussa hein qu'il y a pas d'problèmes meuuuh non :music:
     
  16. dgulio

    dgulio Auteur en herbe

    salut .je comprend rien .sur le cercle fixe et 4 poisson niveau 3 .un peu dégoutée.
     
  17. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    je viens de faire un nouvel essai cercle mouvant entre les 2 cercles fixes et 1 poison du 1er rang et 250000 tpe donc plus que mal réglé vos cercle !!!!!!!!
     
    .Solenn., mimi201100 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  18. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Oui j'ai vu le réponse de M-infinity cest pour ça que j'ai pris une copie d'écran. Pourqu'il voit qu'avec les deux cercles l'un sur l'autre j'ai un poisson niveau bronze.
    J'espère qu'il repassera ici.
     
    .Solenn., darissime et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  19. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,µ
    :cry:Je rejoints le club !
    Au vu de l'image avant l'annonce du poisson, je "prévois" celui qui me sera attribué et je suis très rarement tombée juste (par un coup de chance :p)

    Je vais me faire un stock de tite bebete, de drops et puis je verrai bien en fonction des posts:music:

    Bon jeu et bonne modération ;)
     
    .mam36600., mitouc et -mahou-57 aiment votre message.
  20. moka53

    moka53 Expert Junior

    kikou

    + 1
    Même souci depuis hier ; plus je crois être prés du cercle fixe ; plus je pêche des poissons en bois !:(
    et ce avec des leurres premiums
    Merci
     
    .Solenn. aime votre message.