pêche estivale [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par paquerette58, 13 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. paquerette58

    paquerette58 Auteur Actif

    bonjour
    pouvez vous m'expliquer où il faut aller pour découvrir les gains dans la pêche estivale
    il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre comme d'habitude...
    et je suis un peu perdue
    j'aimerais savoir ce que j'ai gagné
    je vous remercie..
    très bon WE à tous !!!!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il a une fenêtre pour les gains liés au nombre de parties jouées (partie gauche de la quête). Le fenêtre montre dans sa partie haute un Leurre pour expliquer que cela se rapporte au nombre de parties jouées :

    upload_2019-7-13_8-17-51.png

    et une fenêtre pour les poissons pêchés (partie droite de la quête). Cette fenêtre montre dans sa partie haute le type de poisson qui t'a rapporté le gain :

    upload_2019-7-13_8-19-5.png

    Il n'y a aucune raison que tu n'ais pas ces fenêtre et que tu ne saches pas ce que tu as gagné.

    Bon jeu :)

    PS : Je déplace ton sujet dans Questions techniques où il aura plus sa place.
     
  3. -papy31-

    -papy31- Apprenti du Forum

    Ok mais je ne vois pas apparaitre le nombre de jetons permettant d'acheter des decos au magasin
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le nombre de Jetons étoile gagné est indiqué ici :

    upload_2019-7-13_16-5-41.png

    Pour le moment tu n'en as pas sur paquerette58 puisque tu n'as même pas pêché une fois avec ce compte et tu n'en as pas sur -papy31- parce que tu n'as pêché que 5 fois et que tu n'en as pour le moment pas gagné.

    Bon jeu
     
  5. coca029

    coca029 Auteur en herbe

    bonjour a tous désoler si viens ici mais j ai jouer a la peche et j ai aucune étoile pourquoi merci de votre réponse et bon 14 juillet
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Car les jetons étoiles ne sont pas des gains automatiques, mais des gains aléatoires chaque fois qu'on termine une ligne dans la partie droite de la quête.

    Exemple des gains aléatoires avec le merlin d'après
    [FAQ] Aubaine de pêche estivale

    Voici par exemple la liste des gains pour avoir pêché des Marlin (1 gain aléatoire pour chaque jauge remplie) pour chaque type de poissons :

    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une simple lecture de la FAQ aurait répondu à ces questions.

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.