Pêche àla ligne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 19 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, dans la FAQ de la "pêche à la ligne" il est écrit qu'avec un leurre de luxe on obtient 3 poissons identiques, j'ai pêché 3 poissons lune , 3pieuvres,et 3 marlins.

J'aimerais savoir si comme on a 3 poissons identiques le nombre de points pour obtenir des étoiles est multiplié par 3 ex: 1 marlin = 25 point si x 3 = 75 points

Pour le poisson lune que j'ai pêché j'ai eu 15 points, pour la pieuvre 18 points, pour le marlin 25 points

Quel est vraiment le résultat final et réel d'une pêche.

Merci bonne journée 8)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    3 marlins vous donnent 3 x 25 points car cela remplit 3 fois la ligne.
    3 Poissons lunes donne 15 points car il en faut 3 pour faire une ligne.
    3 pieuvres donnent 18 point + 1 pieuvre car il en faut 2 pour faire une ligne.
    Voir image
    [​IMG] l
    Bon jeu

hernoine et Aldo85 aiment cela.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Tu as aussi ce tableau pour voir les résultats selon les leurres utilisés :

As tu des questions après ces réponses ?

Bon jeu !

M-AirCal

4. stan45

Bonjour M-AirCal, merci pour le tableau, si je comprend bien en cas de pêche d'1 marlin la jauge n'avance que d'1 quart, donc la multiplication par 3 rempli totalement la jauge mais ne donne les point que d'1 poisson, est ce bien cela Bon jeu

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Non, si tu pêches 1 marlin, cela rempli complètement la jauge.

Le tableau à la pêche est clair : Marlin 0/1... donc 1 seul marlin pour la jauge ; la pieuvre 0/2 donc 2 pieuvres pour la jauge... ect...

Pêche.PNG

C'est plus clair maintenant ?

Bon jeu !

M-AirCal

6. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour papachat, j'ai pêché un marlin avec un leurre de luxe , j'avais avant de pêcher 136 points, après coup j'avais 161 points donc le marlin ne m'a donné que 25 points, alors que si je suis ton explication j'aurais du en avoir 75, doit y avoir un bémol . Bon jeu

7. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Alors si un marlin me rempli complètement la jauge cela me donne 25 points, papachat me dit que comme cela est multiplié par 3 je devrais avoir 75 points, puisque la jauge est remplie 3 fois. Je n'en ai eu que 25, je voudrait savoir si 3 marlins remplissent la jauge en une seule fois ce qui donne logiquement 25 points, ou si la jauge est remplie 3 fois et dans ce cas cela devrait donner 75 points, finalement si pour la jauge et pour avoir 25 points 1 seul marlin suffit à quoi servent les 2 autres. Bon jeu

8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

9. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Autant pour moi, la ferme dont je parle est stan45 désolé . Vous pouvez quand même me donner la réponse sur celle-ci, car le cas s'est présenté également. Merci à vous Bon jeu

10. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Merci à M-Night pour ces vérifications qui sont fastidieuses même avec les outils d'administrations.

Depuis le début tu as obtenu 331 étoiles. Tu en as dépensé 120 pour acheté le monstre du lac. 331-120=211

à :
    2016-01-19 / 09:31:08
    2016-01-19 / 11:03:40

Pour ces deux coups de pêche, tu as eu un marlin et 2 X 75 étoiles

Tu n'as pas vérifié au bon endroit... ou tu t'es trompé dans tes calculs et tes dépenses...

Bon jeu !

M-AirCal

11. stan45

Avant de pêcher le marlin, j'avais 136 étoiles au compteur du magasin, une fois le marlin pêché mon total s'élevait à 161 étoiles, donc pour moi 161- 35=25, mais bon on m'a toujours dit que "chercher à comprendre c'était désobéir" je laisse tomber le sujet, je verrais bien au prochain marlin pêché. Bon jeu

12. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.