Pêche à la ligne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par darissime, 29 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    J'ai déjà fait plusieurs lancer d'hameçon et j'ai l'impression d'avoir eu mes cercles qui se superposent et d'obtenir les poissons vraiment aléatoirement. Un peu de tout les poissons et seulement 1 fois le poisson truite dorée

    Suis je la seule? Y a t'il un problème.
    Merci pour vos réponses
     
    Dernière modification: 29 juin 2015
  2. Lylaely

    Lylaely Apprenti du Forum

    Même chose pour moi, je ne comprends pas trop le rapport entre la distance des cercles et le poisson obtenu pour le coup...
    Par contre, j'ai obtenu un leurre premium dans une boîte en or (en lançant un leurre normal), je ne crois pas avoir lu ce lot dans la faq.
     
  3. papapoule70

    papapoule70 Novice du Forum

    Bonjour,
    en 10 lancers, en ayant les cercles qui se superposent quasiment j'obtiens aléatoirement (semble-t-il) autant du Fantastique du Excellent travail, ou du Pas mal !
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    tout pareil, mes premiers essais ne sont pas concluant à plus d'un titre. Je ne suis pas douée, mais quand même je suis sûre d'avoir visé pile ligne sur ligne au moins une fois et je n'ai eu que du bronze.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je viens de refaire une série de tests et je vous confirme que plus on est prêt du cercle fixe plus les poissons pêchés sont intéressants. Cela dit, ça se joue à un rien :oops:

    Pour ce qui est du leurre premium gagné, il n'est pas dans la liste des gains possibles mais visiblement cela existe. Nous attendons une confirmation avant de modifier la FAQ.

    Bon jeu :)
     
  6. Lylaely

    Lylaely Apprenti du Forum

    J'ai testé en zoomant d'avantage (avec Ctrl+molette souris) et la distance entre les cercles est bien plus précise. Cette impression de poisson aléatoire les premières fois vient certainement de là.

    Pour le leurre premium, j'avais pensé à prendre un screen au cas où : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=788336Peche2.png
    Si ça peut servir ...
     
    Dernière modification: 29 juin 2015
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le leurre premium fait bien partie de la liste de gains, ceci nous a été confirmé.

    La FAQ est maintenant à jour et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.