Pécaillon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titui72, 4 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titui72

    titui72 Novice du Forum

    Bonjour
    Je n'est plus d'eau et pour en obtenir il me faut des pécaillons seulement je n'arrive pas à trouver comment en obtenir !
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    en vendant au marché (si tu es niveau 3) ou en acceptant quelques commandes de la ferme :)
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je te transmets la FAQ suivante où tu trouveras plein de choses intéressantes pour bien débuter sur ta ferme :

    Le guide du débutant / entrée en matière rapide

    Reviens nous dire si tu as des questions s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. titui72

    titui72 Novice du Forum

    Bonjour et merci de vos réponse.Je viens de passer le niveau 5.J'ai beau semer récolter du blé,je ne vois pas mes gains feurains et pécaillons augmenter.
     
  5. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour

    quand tu récoltes du blé, tu gagnes des PE (points d'expérience), pas des picaillons ni des fleurains

    Pour les Picaillons, il faut vendre ta marchandise au marché
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les picaillons : il faut vendre au marché pour pouvoir en gagner.


    Les fleurains : c'est la monnaie du jeu (Euros), tu peux en obtenir 1 à chaque passage de niveau, dans quelques quêtes à la coop, en regardant 4 séances de cinéma (par période de 24h) tu peux en gagner au moins 3 par jour (lorsqu'il y a de séance bien sûr).


    Est ce plus clair pour toi maintenant ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. titui72

    titui72 Novice du Forum

    oui c'est plus je vais essayé de mettre tous ça en œuvre.Merci
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.