pâtisseries du néant

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lalaland48, 6 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    Bonjour

    Je dois livrer 80 bois et je ne les ai pas, comment faire pour en avoir ?

    Merci de m'aider
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    Le lien je le connaissais, mais je n'arrive plus à choisir 1 parfum

    Merci quand même

    Bon W-E
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A chaque tableau, tu as 2 plateaux ou il te faut choisir un parfum différent (chocolat, vanille ou fraise), une fois ton choix fait s'il ne te convient pas ou plus tu peux l'annuler en cliquant sur la croix rouge (voir image ci-dessous) à condition de ne pas avoir commencer à livrer.

    [​IMG]

    Il te faut livrer les 5 pâtisseries des 2 plateaux pour passer au niveau suivant.

    Est-ce plus clair pour toi ? Si ce n'est pas le cas dis moi ou tu bloques.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. lalaland48

    lalaland48 Expert du Forum

    j'ai 1 gâteau à droite et 1 à gauche et pas de croix rouge pour cliquer !!!
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous n'avez pas de croix rouge pour cliquer, c'est que vous avez commencé la livraison d'un modèle de gâteaux et il faut l'achever en livrant ce qui est demandé au-dessous du présentoir.
    Si le gain est 80 bois, il faut livrer soit un chocolat collant soit une vanille gluante (regardez bien ce qui est demandé) qu'il faut fabriquer au moulin.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 6 octobre 2018
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voila où tu en es :

    upload_2018-10-6_16-58-0.png
    Tu n'as plus le bouton upload_2018-10-6_17-2-17.png puisque tu as déjà livré un étage. Tu ne peux donc plus annuler ton choix.

    A droite comme à gauche tu gagneras 80 bois (indiqué dans les ronds verts). Pour les obtenir à gauche tu dois livrer un Chocolat collant et pour les obtenir à droite du doit livrer une Vanille gluante.

    Le Chocolat collant et la Vanille gluante se fabriquent aux moulins. Tu trouveras comment fabriquer ces éléments dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-pâtisseries-du-néant.43065/

    Bon jeu :)