pâtisserie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par herodote1, 1 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. herodote1

    herodote1 Apprenti du Forum

    bonjour j'ais installé ma pâtisserie mes les amélioration je peu pas les mettre dessus
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Comment se nomme votre pâtisserie installée sur laquelle vous voulez mettre des améliorations ?

    Vérifiez que vous n'en avez pas une dans votre inventaire en étant sur l'île par exemple en tapant "pât" dans la zone de recherche avec le ^ :p
    Bon jeu
     
  3. herodote1

    herodote1 Apprenti du Forum

    a pâtisserie elle a 3 cochon est une caisse avec un poisson est elle est pas sur l’Île mes sur le jardinet
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce doit être cette décoration de taille 2x1
    [​IMG]
    C'est une ancienne décoration. Ce n'est pas celle qui convient.

    Celle pour la quête fait 2x2 et ressemble à
    [​IMG]

    Avez-vous regardé dans votre inventaire ?
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. herodote1

    herodote1 Apprenti du Forum

    a set moi qui avait pas bien tout compris je les aussi la deuxième merci bonne journée
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pas toujours facile de trouver une déco pour y placer l'amélioration.
    Dans ce cas, je passe sur les terrains ou il y a des déco, et je clique sur l'amélioration comme pour la poser. Si la déco recherchée est sur le terrain où je suis, elle se met en "surbrillance" rougeâtre.
    Si il n'y a pas de "surbrillance", je passe sur un autre terrain avec des déco.
    (ca m'est déjà arrivé, il y a longtemps, de me rendre compte de cette manière, que la déco était toujours dans mon inventaire)

    Bon jeu;)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.