Pâtisserie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Akai2012, 25 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Bonsoir,

Ce matin, j'ai récolté ma ferme, et j'ai laissé 20 tickets attente pour faire les gâteaux ce soir.
    Je reviens sur ma ferme, il ne me reste que 9 tickets, dont un ou deux tickets que je viens de gagner. Je trouve cela extrêmement bizarre, car je n'ai rien fabriqué.

Pouvez-vous me dire ce qu'il c'est passé. où sont partis les 13 tickets manquants.
    Y a-t-il quelqu'un d'autre à qui cela est arrivé ?

Merci aux modérateurs de me répondre.
    Bon jeu à tous et bonne soirée.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a eu aucune partie de jouée depuis 07:07:23 ce matin et maintenant tu en as 9 en stock. Sachant que tu en as récupéré 7 dans tes récolte depuis ta dernière partie et au moins un avec la décoration pâtisserie, je pencherais pour un stock à 1 voir 0 une fois tes partes de ce matin terminées :oops:

Peut être confond tu avec tes autres comptes où il est reste effectivement plus en stock (11 sur enzoxxl et 16 sur a66270) :oops:

Bon jeu :)

3. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, vous êtes au courant de tout se qui se passe sur le jeu, donc je dois me fier
    à votre réponse, j'ai du avoir une " Hallucination " je dois trop resté devant l'écran. Mille excuses pour le dérangement.
    Gourmandise quand tu nous tiens .....!!!! Je repars de plus belle dans la fabrication des gâteaux.
    Super quête, BP nous a particulièrement gâtés.... Merci à tous.

4. laurentfonta33

laurentfonta33 Auteur en herbe

bonjour moi j'ai fini la quête et pour ma ligne de nuage il me manque un cadeau c'est pâtisserie je ne comprend pas pouvez vous m’aider svp merci .

5. tiya28

tiya28 Novice du Forum

Bonjour !! ce matin j'ai réussi à finir le jeu et en voulant mettre ma ligne de nuage, je n'ai pas pu mettre la décoration pâtisserie merci d'avance pour votre réponse

6. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour,le kdo patisserie est a mettre sur un terrain ,750 pts +1 bon a gateau toutes les 6 heures et a la fin de l evenement sur la ligne de nuage.ligne de nuage ne pouvant s activer qu apres mardi 14 heures .bon jeu.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.