Pâtisserie de l'amour - Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 7 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    le mien a 175 j y vois très bien lol
     
    la-nina, barbamama43 et pepsa54 aiment votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Quête terminée. Les drops sur 2 terrains aident bien, sinon je pense que ça aurait été trop difficile de terminer.
    Finalement je dirais que les gâteaux sont reconnaissables quand on a pas de problème de vue et qu'on a aucune difficulté à reconnaître les couleurs. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous. Sur tous les gâteaux pour remplir la barre de progression je n'ai fais qu'une erreur.

    C'était aussi une très bonne idée de mettre les 2 recettes à acheter avec les jetons, même si personnellement elles ne m'intéressent pas.

    29 piccolos en stock, avec de la chance j'ai dépassé la moitié de ce qu'il me faudra ...
     
  4. lafitte49

    lafitte49 Apprenti du Forum

    bonsoir tout le monde qui pourrait me dire où je retrouve la recette du chutney pomme-carotte que j'ai acheter avec les jetons? Je suppose dans la zone artisanale "devenez confiturier"...mais je ne le trouve pas...faut peut être atteindre un certain niveau pour y accéder?
    Merci pour vos retours. Bon jeu
     
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonsoir
    j'ai gagné une recette beurre de cacahuète avec les gâteaux
    bonne surprise
    mais pas trouvée il faut peut être un niveau de plus au boulanger
    bon jeu
     
  6. cilou25

    cilou25 Auteur Actif

    bonsoir,
    il faute etre niv 5 boulangerie pour la voir.;)
     
    gigi029 aime votre message.
  7. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Bonjour,
    J'ai pris la recette tarte rose dans la boutique de jetons, mais je ne la retrouve nulle part?
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    La recette" tarte rose " ainsi que " bouchée au beurre de cacahuète " niveau 5 de la boulangerie ;)
    Pour ceux qui cherche celle du CPC , niveau 4 confiturier .

    Bientôt la fin de cette quête & heureusement ...mini-jeu quasi infaisable, par ces couleurs , la petitesse des gâteaux & le temps imparti pour les faire-.-...bref.. à la poubelle :p
    Faut arrêter de fumer la moquette les p'tits génies :wuerg::wuerg:

    Bon jeu .
     
  9. edith076

    edith076 Novice du Forum

    bonjour pour moi qui es une pas tres bonne vue c' est impossible de faire les gateaux les couleurs sont impossible a distingue j' ai la boite picolo et basta je ne referais plus cette quete bon jeu a tous
     
  10. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour
    Alors ca y est j'ai fini la quête a l'instant même si on peut continuer a jouer.... Et d'ailleurs c'est à partir de la fin de la quete que j'ai eu 20 jetons au lieu de 10 pour ceux que ca intéresse!

    Pour moi il y a eu un correctif sur les gateaux quand il y a eu le correctif drop sur la prairier car je n'ai pas brusquement récupéré une vision rayon X et je n'ai pas fait de zoom divers et variés (je ne sais pas faire)...
    J'ai eu quelques jours de repos (vis a vis du boulot) et normalement je finis mes quêtes en avance dans ces cas la (10 ans de jeu)..... La, tout juste quelques heures avant la fin!!!! (comme une quete avec du boulot par dessus la tete et donc beaucoup moins de dispo) Ca prouve pour moi qu'il y avait qqch de pas comme d'habitude!

    J'ai quand même du m'aider un peu plus de photos au téléphone car le chrono trop rapide pour les neurones de mémoire normaux.

    Comme d'autres je faisais souvent crayon papier mais la pas possible - difficulté augmentée car pas de cohérence non plus sur les propositions
    Je m'explique avec des exemples: sur les dernières occurrences de ce type de quête, on pouvait faire une similitude dans l'ordre des présentations
    déco blanche deco bleu deco rose ....
    glaçage blanc glacage bleu glacage rose ......
    base blanche base bleu base rose .........
    Ca, ca ne marchait pas non plus sur cette fois ci pour permettre à la mémoire de trouver des repères car la tout mélangé

    Enfin j'ai fini mais ce fut pas la quête la plus intéressante!
    La nouvelle juste avant beaucoup plus sympa
     
    la-nina aime votre message.
  11. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Histoire d'illustrer ce que je disais plus haut!
     
  12. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    quête terminée mais quelle galère:wuerg:, on vient pour s'amuser et se détendre mais cela n'a pas été le cas.

    parfois il serait bien que les concepteurs se rappellent que c'est un jeu de ferme..., les mini jeu c'est du plus, si je voulais faire des mini jeux je télécharge des applis mini jeu ce n'est pas ce qui manque..

    on pourrait me dire ben fais pas les mini jeux , oui mais pas de mini jeux , pas de lignes ou de recettes dans ce cas là :p

    en gros je suis nostalgique des débuts , les terrains mouillés, les mauvaises herbes etc...

    bon jeu :)
     
    thethedhs, cilou25 et louloukeke aiment votre message.
  13. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    ouf la quête ce termine ce soir ,la nuit je fais des cauchemars ,je vois du rose partout rose fuschia ,rose bonbon ;avec la capture j arrive a faire 2 parfois 3 , le problème j ai mis longtemps a paramêtrer la capture ,je perd du temps car quand je clique sur nouveau la fenêtre descend sur la barre de tâche il faut recliquer pour qu'elle remonte ,je me presse et m'embrouille avec les roses qu'elle galère
     
  14. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    louloukeke aime votre message.
  15. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour c est outil capture ecran windows 10 trop facile , dans windows 11 ont tout changer c est la galère
     
  16. lafitte49

    lafitte49 Apprenti du Forum

     
  17. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Merci beaucoup pour cette réponse! J'allais finir sur le fil, sauf que.... impossible de ce connecter à la fin de l'évènement! tout ce travail pour finir sans la branche...
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Désolée pour toi :(

    Il y a une panne vers 22h 40 ,retour à la normale aux alentours de 0 h 30:oops:

    Vois avec le support qu'il vérifie si il t'en manquait peu pour obtenir la ligne ..peut-être qu'il fera un geste ;)

    Bon jeu .
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  19. -louloute77-

    -louloute77- Apprenti du Forum

    bonjour à toutes et tous

    Moi non plus, je n'ai pas pu terminer la quête , impossible de se connecter cela mettait error heureusement j'avais déjà pris ce qui m'interessait et de toute façon je n'aurais pas pu avoir la ligne de nuages
    bonne journée et bon jeu à tous
     
  20. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.