Pâques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rica1ere, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    Bonjour,

    La FAQ ne précise pas si les lots sont différents en fonction des lapins choisis.
    Faut il offrir des bouquets au lapin de l'île pour obtenir des TPE ou des bananes dorées?
    Merci et bon jeu.
     
    nana1954 aime votre message.
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir rica,

    Tu as mal lu car au dessus des lapins, il est écrit ceci:

    En plus de l'Œuf de Pâques, les lapins vous permettront d'obtenir aléatoirement l'un des gains supplémentaires suivants :

    Bon jeu.
     
    hernoine et marcellechalette aiment cela.
  3. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    Bonsoir,

    Certes, mais ne pouvoir obtenir les TPE que sur l'île et les PE uniquement sur les autres terrains ne rendrait pas les gains non aléatoires.
    La question ne me semble pas saugrenue.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu vas penser que je joue sur les mot mais la FAQ dit aléatoire... et tu dis toi même que cela ne serait plus aléatoire si cela fonctionnait comme tu le dit... je te laisse faire la conclusion ? :p

    En conclusion, c'est totalement aléatoire et tu peux donc gagner des TPE sur la ferme et des PE sur l'île ou inversement. En d'autre terme, le lieu du lapin sur lequel tu cliques n'a aucune influence sur le gain.

    Bon jeu :)
     
  5. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    Merci mais au risque de jouer sur les mots : aléatoire pourrait être sur les terrains autres que l'île la possibilité, à chaque œuf, de gagner un des lots annoncés sauf TPE et bananes et sur l'île possibilité de gagner un des lots annoncés sauf PE.
    J'admets que je suis peut-être trop pointilleuse.;)
    Bonne quête
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dans ce cas nous aurions précisé "aléatoire lié au terrain" ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.