OVNI bleu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cocorico666, 11 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cocorico666

    Cocorico666 Auteur en herbe

    Bonsoir,

    j'ai depuis très longtemps un OVNI bleu dans mon jardinet :

    [​IMG]

    L'animation s'est arrêtée ; l'OVNI ne décolle plus !
    (Serait-ce un coup de l'arrivée de martiens de Farmerama ? ;)

    Je précise que bien sûr je n'ai pas paramétré l'arrêt des animations, les autres fonctionnent d'ailleurs tout à fait normalement.

    Merci d'avance de vos réponses !
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    depuis qu'il tourne, il a peut être une panne de carburant :p

    Plus sérieusement, je ne sais pas si cela est définitif ou non... as tu toujours le "problème" ?

    Bon jeu :)
     
    thebest59 aime votre message.
  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity,

    Excuses moi pour ce post, c'est juste pour dire que perso mes ovnis je les ais mis sur un nuage, maintenant je ne peux te dire s'ils ont encore du carburant ou pas ;)

    Ce que je sais c'est qu'ils ont l'air de se plaire dans les nuages, un peu normal pour des ovnis :music:

    Si cela peut aider, c'est le but recherché de mon post.

    Bonne journée à toi et bon courage avec nos amis les nublons, tu vas en avoir certainement besoin :inlove:


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 11 août 2015
    .Wren. aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les animations de ce type de décoration sont désactivées dans les nuages (imagine que la soucoupe fasse tomber une décoration bien tranquillement posée en train de faire la sieste :p).

    Donc cela ne nous aide pas pour le problème évoqué ;)

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. Cocorico666

    Cocorico666 Auteur en herbe

    Ah oui ! Une panne de carburant ! Je n'avais pas songé à cette hypothèse en effet...
    Mais quel est donc le carburant d'un Ovni ? Carburant non identifié ?

    Non, décidément, j'en reste à mon idée initiale : ça doit être un coup des Nublons... Ils ont dû bloquer l'appareil : faut bien qu'ils s'assurent de pouvoir repartir quand tout le monde aura fini de jouer à leur recyclo-machin !
    ;)

    PS. Des Ovnis dans des nuages, je suis d'accord avec M-Infinity, c'est peut-être dangereux ! En tous cas c'est dommage de les y mettre et de se priver de cette animation, qui est très réussie ! Et que j'espère bien revoir un de ces quatre...
     
    elioenai53 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ne pouvant pour le moment t'en dire plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.