Ouvrir un sujet dans discussion [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SaladeVerte, 16 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Bonjour M-Infinity et M-Vegas

A défaut de pouvoir poster FAQ et OA, est-ce qu'il serait quand même possible d'ouvrir un sujet dans Discussion sur le jeu à propos de la prochaine quête.
    L'un(e) d'entre nous y posterait la FAQ et cela nous permettra de nous entraider dans un endroit précis et habituel.

Merci et bon jeu.

lydie46200 aime votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Il faut peut-être regarder au bon endroit :oops:

M-Infinity post les FAQ & AO dans ces deux liens.

https://board-fr.farmerama.com/forums/faq-des-événements.182/
    https://board-fr.farmerama.com/forums/Évènements.174/

Pour l'entraide il suffit que tu ouvres un topic dans " critiques & éloges " & tu auras de l'aide ;)

Bon jeu :)

thethedhs, Frambel1 et gigi029 aiment votre message.
  3. SaladeVerte

Bonjour louloukeke

Si j'ai parlé d'absence d'OA et de FAQ, c'est suite à cette annonce https://board-fr.farmerama.com/threads/absence-de-faq-et-dao.64051/
    Alors oui, j'ai regardé au bon endroit.

Et pour l'entraide, j'ai précisé endroit habituel, car je ne suis peut-être pas la seule à ne pas aller dans éloges et critiques.

Bon jeu.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Dommage car dans éloges et critiques c'est là qu'on trouve le travail d'un joueur qui annonce les événements et parfois des FAQ joueurs.

Je vous conseille d'aller y lire les cinquante derniers messages pour vous faire une idée de ce qu'on y trouve.

Bon jeu

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. SaladeVerte

Bonjour papachat

Je ne déconsidère pas le travail de thethedhs.
    Je demande juste l'ouverture du topic de discussion lié à la quête qui commence jeudi.

D'habitude, Infinity ou Vegas l'ouvre et on peut y papoter.
    Mais il est déjà arrivé (une fois ou deux) qu'on n'ait pas de topic ouvert, aucun des modos ne devait être disponible pour l'ouvrir.
    Là, j'ai anticipé pour demander l'ouverture.

Je fais partie de ceux qui lisent parfois la FAQ en diagonale et le topic peut me permettre d'y trouver kelkechose que j'aurai zappé/mal compris.

Quant à la FAQ au début de la discuss, c'est que je m'étais habituée au résumé que Vegas y mettait et que je retrouve dans les sujets de Nordais sur le forum anglais.

Bon jeu.

mimi201100 aime votre message.
  6. lololulu

lololulu Auteur en herbe

Le problème c’est que ça n’est pas du tout ludique et ce même si des informations intéressantes y sont postées.
    Je trouve la demande de SaladeVerte d’un sujet dédié à la prochaine quête dans la section « Discussion sur le jeu » particulièrement appropriée en l’absence annoncée de modérateurs pour poster les FAQ ou répondre aux questions des joueurs sur justement la quête en question.
    Alors SaladeVerte, je plussoie ta demande.

erebus28 aime votre message.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.