Ouverture du jeu sur un terrain [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lululaprairie, 8 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Il me semblait qu'avant nous avions une option nous permettant de choisir le terrain lors de la connexion ex : terrain principal ou prairie sauvage ou île

    J'ai été dans les paramètres et je ne la trouve plus ... :oops:

    Est-ce que quelqu'un sait ?

    A plus tard :)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai pas souvenir d'autant de choix. C'est ou le terrain principal ou la carte et la fonction est toujours dans les paramètres avancés.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  3. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    ben je me suis trompée :p

    Cela aurait été tellement pratique pour m'éviter de lever machinalement le terrain principal que j'ai planté en hortensia pour demain 14h00, je suis un peu tête de linotte :wuerg:

    Je me contenterai de la carte, j'ai modifié mes paramètres et j'irai directement sur la prairie sauvage demain matin pour lever mes plants lugubre
    Croisons les doigts pour que j'y pense .... xD

    Merci pour votre aide et bonne soirée :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ca fait des années que ma ferme s'ouvre sur la carte pour justement éviter de faire des bêtises et que mes arbres ne se récoltent pas automatiquement avant que j'ai eu le temps de déclencher mes bonus et rempli mon présentoir ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    Un beau petit post-it jaune sur l'écran et hop plus d'erreur. ;)
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.